Problemes Carte Graphique Intel GMA900 et DirectX

BahamutZero

Nouveau membre
Coucou tout le monde

J'ai acheté recemment, sous le conseil de bcp bcp d'amis, le nouveau Gericom Cinema 16100. Voici les caractéristiques :

Intel Centrino M Processor 725A 1.60Ghz
1024 Mb DDR2 Ram
Intel Gma900 jusqu'à 128 Mb Pci-E
100 Gb disque dur

Je pense que ca devrais vous suffir pour le moment....

Alors voilà j'ai installer plusieurs jeux et ils tournent bien sans gros ralentissement (sauf les plus gros) mais il y a un probleme : dans certains jeux comme X2 ou Fable il manque parfois des textures. J'ai tenté de regler ce probleme en allant voir dans DirectX (9.0c) et j'ai remarqué que l'accélération de texture dans l'option affichage est désignée comme "Non Disponible"

Ca me parait très bizar surtout que sur des sites de test, X2 a été testé sans aucun probleme....

J'ai evidement mis à jour DirectX, mes pilotes de cartes Gma900 et les jeux... Rien à y faire..

Serait ce parce que j'ai une Intel Gma900 qui est donc une carte graphique intégrée que je ne peux pas activer cette option ?

Par ailleurs une autre chose m'etonne : dans Warcraft III (avec l'extension Frozen Throne et le tout dernier patch) , je ne peux monter au dessus de 1024*768 alors que mon ancien pc portable (P4 2Ghz, 512 de Ram et une Ati Radeon Mobilty 9000 64mo) pouvait monter bcp plus....

Quelqu'un aurait une idée pour régler ce probleme d'accélération de texture non disponible ? Ou comment faire en sorte que Warcraft III par exemple puisse aller plus en haut qualité graphique ?

Je m'en remet à vous qui semblez être une référence dans l'aide pour les pcs !
Merci d'avance !

Bahamut

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 124
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut