problemes gericom

  • Auteur de la discussion teibator
  • Date de début

teibator

Nouveau membre
J’ai acheté un Gericom overdose 1440 e février 2005,
Apres 4 mois la carcasse part en morceaux, des fissures et des casses.
Le service après vente, ne veut rien savoir : pas de garantie pour les fissures et les casses.
Il faut me contacter si vous avez le même problème que moi, pour prendre un avocat et porte plainte en groupe, ça fait mal au cœur d’acheter un portable qui s’effrite.
Merci
Email : teib1@wanadoo.fr
On peut discuter a cette adresse que j’ai crée spécialement pour ce problème

Gericom-problemes@hotmail.fr
tel 0627492556
 

teibator

Nouveau membre
ta une adresse ou je peut poster les photos
repond moi sur teib1@wanadoo.fr
pour trouver le maxi de monde qui on le meme probleme et porter plainte
il y a des avocats sur internet
merci de ta reponse
j'arrive pas de mettre les photos sur le site
 

c_planet

Grand Maître
envoie moi ça à temp02@skynet.be je les mettrai en ligne. envoie les en jpg.

mets aussi tes coordonnées, la date d'achat, le modèle, etc.

j'avais des potes qui travaillaient pour la sav qui sous-traitait pour gericom, seulement c'est pour le benelux, je sais pas si ils vont pouvoir t'aider ou s'ils ont encore des contacts.
 

c_planet

Grand Maître

http://www.myimagehub.com/userfiles/cplanet/gericom/PICT0003.JPG

http://www.myimagehub.com/userfiles/cplanet/gericom/PICT0009.JPG

http://www.myimagehub.com/userfiles/cplanet/gericom/PICT0012.JPG

http://www.myimagehub.com/userfiles/cplanet/gericom/PICT0022.JPG

http://www.myimagehub.com/userfiles/cplanet/gericom/PICT0024.JPG

http://www.myimagehub.com/userfiles/cplanet/gericom/PICT0027.JPG

http://www.myimagehub.com/userfiles/cplanet/gericom/PICT0029.JPG

http://www.myimagehub.com/userfiles/cplanet/gericom/PICT0033.JPG


 

said

Expert
La qualité de leur portable (je ne sais pas comment on appelle ça > c'est un plastique pur :o) est vraiment merdique

on va dire le boitier est vraiment merdique , quand il chauffe trop bah ta des fissures comme le tien , faut vraiment pas qu'il soit exposé au soleil . ta déja vu un exemple avec le portable d'un membre de ma famille.
 

teibator

Nouveau membre
merci de votre reponse
si tu trouve des personne qui on le meme probleme que moi qu'il me contacte il me faut 5 personne mini pour porte plainte
merci
 

teibator

Nouveau membre
Enfin la hotline de Gericom vont récupérer le portable pour, le voir.
J’espère qu’ils vont le réparer ou me le changer
 

Ducktale

Grand Maître


Je veux pas paraitre emm***, mais poster dans la bonne section SVP.
 

jaja36

Nouveau membre
Mon ordi portable de marque GERICOM Beetle 2840 Combo acheté chez CONFORAMA fonctionnait bien, mais dimanche dernier une fente est apparue au niveau de l'attache écran (en plastique?). Comme vous, il s'effrite et je ne peux donc plus ouvrir le portable! J'ai essayé de contacter CONFORAMA par téléphone (en effet, le magasin se trouve à 30 kilomètres de chez moi) mais sans succès... Un répondeur me répond en me disant de laisser mes coordonnées afin qu'il me rappelle... Trois coups de fil et j'attends toujours!!! Quelqu'un à qui j'en ai parlé m'a dit de le réparer moi-même avec du scotch "Power Tape"!!! Pourtant je le dorlotais!!!
 

DUCOM

Nouveau membre
j'ai acheté le 06/06/2005 un ordinateur de la marque GERICOM chez CONFORAMA . Tout le monde s'en fout , la charnière gauche et cassée le plastique et fissuré et la hotline GERICOM à l'aplomb de me dire que ces une piéce d'usure pas pris en garantie . Je vais aller devant la justice pour me faire rembourser cette achat , nous ne sommes pas les cobails des vendeur et des fabriquants qui ne sont pas à même de prendre leurs responsabilitées sur leurs ventes ou leurs fabriquations .
 

Steven Riviera

Nouveau membre
Eh bien moi aussi j'avais un portable GERICOM acheté à Conforama... et au bout de 13 mois, la carte mère a rendu l'âme... Comme je n'avais qu'une garantie de 12 mois, ni le magasin ni Gericom n'a voulu faire quelque chose...

Savez-vous où se procurer une nouvelle carte mère pour la remplacer?
 

llonn

Nouveau membre
j'ai acheté, il y a deux ans et demie, un portable GERICOM HUMMER 2430E, chez conforama, au bout de six mois, écran noir par moment, après avoir contacté conforama, j'ai envoyé à par colis ce pc pour une réparation dans une société vers NICE. Au bout de trois mois, j'ai pu m'en servir, car cette société de réparation ne trouvait pas la panne !!! (nappe changé), j'ai eu aucun soutien de CONFORAMA, prétextant, qu'il n'assurait pas le service après vente pour ce portable !!! maintenant depuis quelques mois, même problème, je pense qu'il ne faut pas acheté de portable GERICOM (société se situant en ALLEMAGNE) et n'ayant aucun service clientèle (française). Je m'orienterai maintenant avec des marques plus connues.
mon mail : L1949@hotmail.fr
 

a84

Nouveau membre
Même problème que vous avec mon Gericom acheté il y a trois ans et demi à Carrefour (Aix) avec dieu merci 3 ans de garantie

Sous garantie
. le plastique de l'écran fissuré
. changement de carte mère
. rechangement de carte mère + disque dur + lecteur dvd

Hors garantie
. cordon d'alimentation
. le disque dur changé en janvier, vient de cramer à cause, sans doute, d'une alimentation interne défaillante. Carrefour a refusé de prendre en charge la réparation et de garantir sa pièce. Le disque dur que j'ai mis à la place a cramé trois jours après.

Il y a de quoi fonder un collectif, non ?

Quelqu'un sait-il où se procurer un boitier d'alim interne ?
 

alexoou

Nouveau membre
Bonjour a tous

Moi aussi j'ai acheter un portable gericom et aujourd'hui j'éprouve beaucoup de regret ! Au bout d'une semaine j'ai eus des pixel mort sur l'écran le sav ne voulait pas le prendre en charge mais a force il on bien voulu! Un moi aprés le port ethernet ne fonctionnait plus et était cassé ainsi que le disque dur qui commencait a déconner! Gericom la réparé il m'on fait payer le transfert de fichier que je ne pouvait pas faire car ce même port était défectueux! Quand il est revenu tout mes fichier été corrompu irrécupérable et donc illisible! il m'on promis un remboursement du transfert de fichier que je n'est jamais reçu a ce jours! D'autant plus que j'ai du réinstaller tout les drivers moi même étant donné que il ont réinstaller windows sans rien remettre! Aujourd'hui la touche espace du clavier est morte donc je peux plus travailler avec ! J'ai vraiment plus confiance du tout en cette marque j'ai l'impression qu'elle achéte des lots de matériel ayant des défaut de série! J'oubliais Les ports usb commence a rendre l'âme aussi enfin bref il est en train de finir en morceau au bout d'un ans et demie. J'ai un dell un packard bell et deux vieux compaq et un notre vieux toshiba et un vieux olivetti que j'utilise toujours et malgré l'age j'ai toujours aucun soucis (dell 3 ans, packard bell 2 ans , compaq 12 ans , toshiba 11 ans , olivetti 13 ans). Je suis vraiment deçu par leur matériels!

alexandre (point) fauvel (at) gmail (point) com ( c'est pour les spammers!)
 

klareo

Nouveau membre
J' avais moi aussi a acheté un gericom overdose 1440e chez conforama y' à maintenant 3 ans.
Il n' a pas survécu plus d' 1 an et demi

==>> J' ai eu le meme probleme de fissures après 6 mois d' une utilisation normale
Le service après vente n' a rien voulu savoir......

Il était absolument hors de question que je leur verse un centime pour réparer le portable.

Résultat: Mois après mois, ça s' est empiré et maintenant il est brisé en deux.......

J' ai depuis acheté un Vaio avec lequel je n' ai absolument aucun souci

Morale:
J' aurai mieux fait de dépenser un peu plus pour l' achat du portable la première fois pour ne pas me faire avoir
LA MARQUE GERICOM.......... c'est de la merde
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 446
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut