Problemes pc inconnus?

Bøla

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai récemment changé de carte graphique et acheté une rx6700xt Asus ROG Strix 12g oc. Le problème étant que les performances actuelles de celle-ci si sont décevantes (en dessous d'une 2060s) alors qu'elle ne tourne qu'à 70%. Ca c'est pour mon premier problème. J'ai également un problème lors de l'arrêt où du redémarrage de mon pc. Certaines fois, (1 fois sur 3 environ) lors de l'arrêt ou du redémarrage, mon écran s'arrête mais le pc lui même continue de tourner.

Ma configuration :

B550-F GAMING ROG Strix
4×8g corsair vengeance rgb pro 3600mhz
Ryzen 7 5800x
rx6700xt ROG Strix
RM750x Corsair

Si vous avez la solution à un ou plusieurs de ces problèmes, n'hésitez pas. Merci d'avance 😄
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Pour commencer, as tu utilisé DDU ( pour nettoyer toute trace de pilote de ton ancienne CG ?
Si c'est non, je t'invite à le faire...

Après pour ton histoire d'arrêt, c'est apparu en même temps que le changement de CG ?
 

Bøla

Nouveau membre
Salut,

Pour commencer, as tu utilisé DDU ( pour nettoyer toute trace de pilote de ton ancienne CG ?
Si c'est non, je t'invite à le faire...

Après pour ton histoire d'arrêt, c'est apparu en même temps que le changement de CG ?

Pour ddu c'est déjà fait. Et oui mon problème d'arrêt est arrivé à ce moment là, mais j'y ai fait d'autres modifications en même temps. Comme changer ma carte mere et ajoutez un 2eme SSD
 

Patakesse

Gruik Gruik!
As-tu réinstallé Windows proprement après avoir changé tout ça ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut