Problème micro Hyper X cloud 2

  • Auteur de la discussion Turoke
  • Date de début

Turoke

Nouveau membre
Bonjour, Voila 1 an que j’ai acheté le casque Hyper X cloud 2.
Seul problème, on m’entendait très mal en vocal, j’ai donc suivi ce tuto :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Pour booster le son du micro.
Ça a très bien fonctionner pendant une journée…
Le lendemain le micro me donnait soit une voix étouffée et incompréhensible soit provoquait un effet larsen
  • J’ai réinstallé le pilote
  • Remis peace equalizer a 0
  • fait une recherche d’erreur par Windows 10
  • écouter le périphérique
  • redémarrer
Rien a faire…
Si vous avez des idées je suis preneur
PS: un phénomène bizarre, sur ce casque le micro est amovible, quand je le débranche sa enregistre toujours ma voie

edit:
Ah je viens de remarquer que mon micro retransmet les sons de youtube mais pas ma voie
Mais il détecte ma voie si j’en croix la jauge d’enregistrement…
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,

Si ton casque enregistre ta voix même quand tu débranches le micro qui est dessus, c'est... que tu as un autre micro quelque part ! Par hasard, ne serais-tu pas sur un portable avec une webcam et un petit micro intégré dans l'écran ? :D:D:D
 

Turoke

Nouveau membre
Salut,

Si ton casque enregistre ta voix même quand tu débranches le micro qui est dessus, c'est... que tu as un autre micro quelque part ! Par hasard, ne serais-tu pas sur un portable avec une webcam et un petit micro intégré dans l'écran ? :D:D:D

Merci pour ta réponse
Si seulement ça pouvait être aussi simple :cry:
Mais non c'est mon seul et unique micro et c'est une tour que j'ai monté
 

magellan

Modérâleur
Staff
Moi j'ai une idée trèèèès simple: les cartes son des cartes mères peuvent, par logiciel, émettre ce qu'elles veulent. Concrètement, chaque prise peut devenir aussi bien une prise micro qu'une prise audio. de là, j'ai dans l'idée que côté configuration de la CM il y a un truc du genre "la prise jack du casque est affectée en prise micro" ou un délire du genre.

Je t'invite à désinstaller tous les pilotes audio de la carte mère, de les réinstaller dans leur dernière version, puis d'utiliser SANS boost ton casque seul, puis de coller le micro ensuite poru valider l'idée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut