processeur bloqué a 0.80ghz

hein

Grand maître du Hein?!
Deuxième voie à examiner: tes températures cpu? Et donne nous un peu exactement ton matériel comme dans ma signature parceque ils nous manquent: alimentations, radiateur cpu, boitier et ventilations boitier...
Pour tes températures cpu, tu tlécharge cpuidhardwaremonitor par exemple

tu dézip le fichier et pas besoin de l'installer, tu exécute le fichier hwmonitor_x64. Tu auras t° et bien d'autre valeurs comme fréquence et d'autre valeur que donne les sondes de ton matos.
Bat
p.s.: l'outils capture d'écran de windows te permet de créer des jpg et donc d'adjoindre à ton message ce style d'image:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

zerthlis

Nouveau membre
daccord , je savais pas que windows se mettait pas tout seul a jours , je suis obliger d'aller sur le site pour telecharger
Microsoft Windows 10 October 2018 (17763.195)

Super quoi

Enfin , sinon j'ai installer le fichier puis redemarrer et fait un scan avec intel mais aucune mis a jours , vais dabord mettre a jours windows aussi , et je verais ensuite ^^
 

zerthlis

Nouveau membre
temperature a 30° a peu pres
Et 800mhz pour l'horloge
 

Fichiers joints

  • Sans titre1.jpg
    Sans titre1.jpg
    349.8 KB · Affichages: 2

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Sauf que ces options ne sont pas dans la partie CPU mais dans une autre. Comme je ne connais pas ton BIOS, je ne pourrais pas te dire. Pour ma part, tous ces paramètres se trouvent dans M.I.T.
Tu dois avoir une partie similaire chez MSI.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 996
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut