Processeur i5 6600k 100%

  • Auteur de la discussion titoneremy
  • Date de début

titoneremy

Nouveau membre
Bonjour,

Durant ces derniers mois j'ai eu une baisse de performance croissante (fps je passe de 144fps à 30, ce qui me provoque des lags..), après avoir regardé de plus près, je me suis rendu compte que mon processeur était à 100 % avec une vitesse constante au repos à 3,68 ghz.
Étant donné que je suis un peu néophyte dans ce milieu j'aurais souhaité de l'aide de votre part

Merci
 

jbjar76

Expert
Il nous faut ta config entiére alimentation comprise modéle et marque.Mecri d'avance.
 

titoneremy

Nouveau membre
La voici
intel core i5 6600K (3,5GHz)

* carte mère asus Z170 PRO-GAMING

* DDR4 Kingstone hyperX fury 2 x 8 Go, 2133MHz, CAS14

* 1 EVGA GeForce GTX 970 SuperClocked GAMING acx 2.0 4Go

* 1 kingstone HyperX , 240Go, SATA 3
* Western Digital WD Blue, 1 To
* EVGA 600B, 600W

Voilà
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Regarde dans le gestionnaire des tâches quel processus te bouffe le plus de ressources CPU.
 

titoneremy

Nouveau membre
Justement je n'ai rien de particulier,, sans aucune applications lancé je suis à 30% et 3,68 ghz
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
30 % c'est énorme ! Au repos, avec Edge d'ouvert, je suis entre 1 et 2% d'utilisation CPU.
Peut-être passer un coup de MBAM pour voir s'il ne trouve pas quelques saloperies...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tien un petit lien : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/.
Tu choisis la version d'essai.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Peux tu faire une capture d'écran de ton gestionnaire de tâche onglet "processus" stp.
 

titoneremy

Nouveau membre
En mode normal, le % redeviens correct :

par contre si je suis sur un jeu comme fortnite par exemple : au minimum je suis a 70% :/ avec de grosse perte de fps /lags in game
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 935
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut