Projet montage pc

andmes59

Habitué
ok mais en 512mo celle la irez mais pense tu qe c'est du ddr3 car ce n'est pa marqué?

 

andmes59

Habitué
Mais tu est sur que le cable est fourni avec la carte? Qesque sa fera de mieux qu'elle est en 512 mo ddr3 au lieu de 256mo ddr3?
 

Sixela39

Grand Maître
Alors la diffèrence de mémoire te permetteras de moins ramer dans les grandes résolutions comme on peut trouver sur un 22" ... Et pour la diffèrence de prix tu auras normalement un ventilateur Zalman !!!!

Fiche technique ici

Et même mieux : le site constructeur : C'est donc bien de la GDDR3

Il y a une petite partie consacrée au HDMI mais si tu penses que ta connectique est du VGA (ce qui m'étonne sur une télé ...) alors oui je suis sur que l'adaptateur qui transforme le DVI en VGA est fourni ... le câble non mais c'est donc le même que sur un moniteur de PC !!! (Sous réserve que ce soit bien du VGA ..)

Vous devez être connecté pour voir les images.

VGA à gauche vers DVI à droite

Vous devez être connecté pour voir les images.

DVI à gauche vers HDMI à droite ---> je pense que ta télé est en HDMI, ce serait donc de cette connectique dont tu as besoin
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Et à mon avis, tout est fournis avec la HD 3850 :)
Sixela, encore de l'excellent boulot, conseils impec' et config à toute épreuve ^^
 

andmes59

Habitué
A un grand merci pour tout se que tu ma conseillé sixela39 maintenant grace a toi j'en sais beaucoup +! Sinon jai vu une autre carte pas mal du tout pour 35€ de + qu'en pense tu?




Et cette ram?




Tu pencheré + sur quel alimentation(car il n'y a pas de fortron sur ce site!)



 

andmes59

Habitué
Et est-je besoin de pate thermique pour mon processeur ou elle est fourni?

Cette carte mère est bien?(car pa de P35 DS3 sur ce site!)



Encore merci!

 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Bonsoir
alors, selon ce que tu as donné ici, je te conseillerais :
-de choisir effectivement la HD 3870 512 Mo si tu peux
-de prendre comme alimentation la Antec Earthwatts 430, ou ssi tu peux la VX450 de Corsair
-de choisir la P5K-SE plutot que la P5NE-SLI ;)

FSP c'est le groupe FORTRON :hello:
 

andmes59

Habitué
Mais tu est sur pour la carte mère? Car est-ce normal qu'elle est moin chere? (dc moin bien nn?)

Et la ram? (bien en une seule barette de 2go)
Est-ce qu'elle fonctionera bien?



Merci
 

Sixela39

Grand Maître
+1 pour tout ça !!! Si tu ne veux pas prendre la Gigabyte DS3 ;)

Merci a vous deux des compliments !! Et dire que un an et demi en arrière je n'y connaissais rien du tout et que je suis parti de ce forum pour tout apprendre ... :lol:

La HD3870 est un excelent choix, c'est la gamme au dessus de la HD3850, si tu penses que les câbles sont fournis le Cid alors aucun problème a ce niveau. ;)

Sinon j'ai vu que tu essayais de te faire une config' toute chez le même marchand au risque de prendre des pièces de lègerment moins bonne qualité ... Je m'absente un moment et jessai de te trouver les meilleurs pièces au meilleur prix ...

Sixela39
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
bonsoir
pour la RAM, je te conseille de préférer un kit DUAL CHANNEL de chez cruciall, corsair, kingston ocz ou G.Skill en 2x1GO les perfs sont meilleures.
la P5KSE suffit emplement, le P5NE-SLI n'est utile que pour le SLI ( la P5K fait Crosss Fire ) mais elle a beaucoup plus de retour SAV ( la P5NE ) donc elle est moins bonne en qualité !
c'est pas le prix qui fait la bête ;)
 

Sixela39

Grand Maître
Moi je te conseil de prendre les composants que je t'avais conseillé chez Topachat et de prendre la CG a côté pour 10€ max de frais de port supp' car là j'arrive pas a trouver une HD3870 pas trop chère chez Topachat.

Sinon la XMS2 c'est de la bonne ram, ce fut une réfèrence a une époque ...

Sixela39
 

Sixela39

Grand Maître
Je peux pas te l'envoyer comme ça.

Il faut passer par un modo ou alors en message PV je pense que c'est faisable. Je te l'envoi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut