Résolu Promo LG 41013 50 E remboursé sur tablette, 3 mois pas de réponse

  • Auteur de la discussion charlot4
  • Date de début

charlot4

Nouveau membre
j'ai acheter tablette Lg le 14 février,avec le code promo 50euros remboursé n°41013 ,j' ai envoyé dans les temps le dossier complet avec recommandé et AR donc 3 mois de passé , pas de réponse me suis je fait avoir ?
 

Jorys13

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Avez-vous bien acheter une tablette LG G PAD ? l'offre ne fonctionnant que sur ce type de tablette. Si vous avez eu l'acceusé de réception et que vous avez bien fait ceci:

1. Achetez une tablette LG G Pad du 01/01/2014 au 28/02/2014

auprès d’un distributeur affichant l’opération en France métropolitaine et DOM-TOM et bénéficiez de
50€ remboursés.


2.Complétez le bulletin de participation

ou recopiez le sur papier libre avec vos nom, prénom, adresse postale complète et mail.


3.Rassemblez impérativement les pièces justificatives suivantes :

-La copie du bulletin de participation ou le bulletin recopié sur papier libre avec l’ensemble des informations demandées
- La photocopie de votre facture d’achat, ticket de caisse ou courriel de confirmation de commande accompagné de la photocopie du bon de livraison (si achat par Internet/téléphone) en entourant la date d’achat comprise entre le 01/01/2014 et le 28/02/2014.
- Vos coordonnées bancaires IBAN/BIC d’une banque domiciliée en France figurant sur votre RIB,
-L’ original à découper sur l’emballage du produit acheté et réceptionné (photocopies non acceptées) de votre code barre (composé de 13 chiffres),


4.Envoyez le tout sous enveloppe

suffisamment affranchie de préférence avec accusé de réception avant le 16/03/2014 minuit (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse
suivante :
OP LG : 50€ remboursés sur LG G Pad,
Custom Promo N° 41013
13102 Rousset CEDEX​

alors ils ont dû vous rembourser vos 50€ après 6 à 8 semaine de la date de fin d'envoie (16 mars 2014). Si vous n'avez rien eu, je vous invite à contacter LG du Lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 0 970 805 100 (appel non surtaxé), code 41013.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut