Résolu Proposez Moi une config low budget (500 euro max)

nassimtest9

Expert
Bonjour/Bonsoir,

Depuis un certain temps j'envisage de monter une config pour faire : retouche photo - video editing - graphique design .... , Bon! le probleme c'est mon budget de 500 euro, j'aimerais bien avoir vos proposition .

PS: j'ai une Laptop est ce que je le vend pour racheter un autre avec un i7 8550u et une Geforce MX150 ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Avec un peu de chance du côté de l'occasion pour une configuration de 2011-12 peut-être...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Des configurations qui pourraient être intéressantes :



 
Dernière édition:

nassimtest9

Expert
Par exemple les Core 2 Quad ou Core 2 extrême est ce que ca suffira pour mon utilisations ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Par exemple les Core 2 Quad ou Core 2 extrême est ce que ca suffira pour mon utilisations ?
Là c'est vraiment trop vieux, je doute qu'une CG comme une 1050Ti puisse donner tout son potentiel avec de tels CPU... Déjà à l'époque avec mon Core2Quad 6600 oc 3,2GHz, je trouvais que ce n'était pas suffisant autant pour jouer que au niveau applicatif... C'est la configuration que j'ai conservé le moins longtemps d'entre tous les PC que j'ai eu... j'ai ensuite opté pour un i7 950 qui a été un vrai bon de performance, cela reste encore un bon CPU auquel on peut encore mettre une GTX980/Ti - sans que les perfs en souffrent trop. C'est pour ça que dans les choix que j'ai trouvé sur le boncoin pour ton budget, le i7 950 est tout à fait envisageable pour une config complète tout en ayant offrant encore de bonnes performances.
 

magellan

Modérâleur
Staff


Celle là est vraiment sympa (I7 6700... au pire tu boosteras un poil la quantité de Ram qui est bien trop juste)
 

InVinSibL-TouNsi

Nouveau membre
bonjour,

j'ai recement acheté le benq xl2411p. qui m'a etait conseillé par une personne de ce forum. seulement j'arrive pas a trouver les bons reglages pour jouer a fortnite j'ai fait donc appel a vous pour m'aider jai actuellement ce pc, si ça peux vous-aidez


Asus PCE-AC51
Be Quiet ! Shadow Rock 2
Crucial MX500, 500 Go, SATA III
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15
ntel Core i7-8700K (3.7 GHz
KFA2 GeForce GTX 1080 EXOC SNIPER White, 8 Go
MSI Z370-A PRO
NZXT Source 340, Noi
Seagate BarraCuda, 1 To
Seasonic Focus Plus 550 Gold, 550W.



merci d'avance
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
bonjour,

j'ai recement acheté le benq xl2411p. qui m'a etait conseillé par une personne de ce forum. seulement j'arrive pas a trouver les bons reglages pour jouer a fortnite j'ai fait donc appel a vous pour m'aider jai actuellement ce pc, si ça peux vous-aidez


Asus PCE-AC51
Be Quiet ! Shadow Rock 2
Crucial MX500, 500 Go, SATA III
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15
ntel Core i7-8700K (3.7 GHz
KFA2 GeForce GTX 1080 EXOC SNIPER White, 8 Go
MSI Z370-A PRO
NZXT Source 340, Noi
Seagate BarraCuda, 1 To
Seasonic Focus Plus 550 Gold, 550W.



merci d'avance
Cree ton propre sujet stp.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut