propositions de config ???

Gary_Stoupy

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Ce serait très sympa de votre part si vous pouviez me préciser quel type de configuration (si possible de A à Z) vous prendriez avec un budget de 800-850 euros... Les quelques impératifs sont ceux-ci :
1Go de ram
carte wifi
graveur dvd
ports USB en façade
chui plus tenté par amd que par intel...

Enfin bref, jatten avec impatience vos propositions...
Merci d'avance

Derniere question : Est-ce une bonne chose d'acheter mon pc par internet...? la question du service après vente me pose probleme...
 

Ducktale

Grand Maître
Pour les configs, inspire-toi des configs toutes faites de Présence-PC. Tu peux les trouver là : http://www.presence-pc.com/tests/les-meilleures-configurations-88/

Pour le service après-vente, va faire un tour dans le topic cité dans ma signature.
 

pp@tchoulo

Grand Maître
je crois que niveau carte graphique la 7800 gt est la bienvenu.
au niveau de la ram je prendrai plutot entre 1.5 et 2ghz, c'est mieux pour les jeux à venir... voila! :love:
 

Benoit P

Grand Maître
je crois que niveau carte graphique la 7800 gt est la bienvenu.
au niveau de la ram je prendrai plutot entre 1.5 et 2ghz, c'est mieux pour les jeux à venir... voila! :love:

Au delà de 1Go ça ne sert à presque rien... cf TH :
 

pp@tchoulo

Grand Maître
pour battlefield 2 il faut 2 ghz si tu ne veux pas que ça lague à certains endroits mais autrement c'est vrai pour dans les deux mois a venir tu n'auras pas besoin de 2ghz mais après avec les dernières technologies de graphisme ça va chauffer...... :)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Même pour Vista à mon avis il n'y en aurat pas besoin ... tous les effets seront pris en charge par la carte graphique ou absents.

Et pour les jeux ... Hormis BF2 et à moins d'être gros joueur et vouloir grapiller les derniers FPS possibles, bof.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut