Protection en écriture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baresix

Nouveau membre
Slt j'ai une clé de 8Go TDK qui est protégée en écriture c'est a dire refuse toutes entrée ou sortie et elle est informatable.
J'ai essaye: La gestion des périphéries,
Le formatage par DOS ,
mais sans effet. Alors estce que quelqu'un peut m'aider là....
Merci pour tout
 

labul67

Helper
salut

tu a regardé sur la clé ?
sur certaine clé il y a un petit curseur a manoeuvrer pour autoriser l'ecriture et le formatage de la clé

regarde bien sur certaine clé c'est tres petit et de la meme couleur que la clé
bonne soirée
 

labul67

Helper
salut

il semble que pas mal de gens on ce genre de probleme
regarde le lien il y a une solution



ps: reviens nous dire si tu a reussi
bonne journée
 

scout_03

Expert
salut si ta clé est une transit edge suit le lien suivant pour pouvoir la récupérer
 
G

Guest

Invité
salut to le monde.
malgré que c'est un ancien sujet je partage ce lien avec les visiteurs :

 

dadoudk

Nouveau membre
Bonjour tous
Les méthodes clés de registre est tout le toutime c'est un peu au petit bonheur la chance...En plus faut pas d'OS 64bit, faut que ce soit XP y faut y faut y faut....
BON il faut démonter la clé USB repérer sur l'eprom le type ici ce doit être Physon PS 2251 - 61.
Vous devez trouver un petit programme "MPALL_F1_9000_v329_0B.exe" insérer votre clef verrouillée.
La clef apparait dans un slot du programme, Cliquez sur le bouton de gauche correspondant, paramétrez dans setting Advanced setting configurer en essayant plusieurs possibilité la quantité de Go possible, le partition active etc.... puis Save file. Menu principal : cliquez sur Start.
On attend quelques secondes, on deplug la clé et voilà. attention vous pouvez avoir plusieurs erreurs avant d'y parvenir.
Méthode que j'ai employé sur ma Clé 8Go TDK .

++

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 834
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut