P'tite vérification des FPS

  • Auteur de la discussion User_384772
  • Date de début
U

User_384772

Invité
Bonjour,
Jouant régulièrement à GRAW et n'ayant aucun probleme j'ai quand même telechargé FRAPS pour vérifier si tout tourne nickel...
Avec ma config (E6600, 8800GTS 320, P5K, 2 Go Kingston), les détails de GRAW tous au maximum avec le filtre antistropique et sans AntiAliasing si je me souviens bien, en solo
Lorsque je charge un point de sauvegarde ca commence à 15FPS puis augmente vers 30... Je bouge la vue un peu que ca s'habitue et ca reste entre 40 et 50 FPS en general sauf quand j'ai fait bombarder une batterie lance missiles ca redescend à 20 (ensuite faut un peu jouer pour que ca remonte)...
Etant donnés les conditions et les résultats, trouvez vous cela bon ?
 

GoldenGrahams

Grand Maître
C'est pas mal étant donné que tu as tout mis a fond ;)
Pas de soucis...
 

eLogic-taN

Habitué
J'ai un E6850 & 8800GTX, je doit avoir 20 fps de + que toi :na: :sweat:
Et dire que je voulai m'acheter Crysis et tout mettre a fond, je voais toruner a 15fps :sweat:
 
U

User_384772

Invité
oui mais déja que crysis en DX9 avec les vieux coucous (technologiquement parlant :d) de CryTek c'est super beau :o on reverra ca en septembre 2009 pour crysis a fond sans eclater sa bourse de riche

Merci Nable sinon :d pour BF2 même tout a fond c'est plus aussi magnifique qu'avant quand j'avais pas encore essayé 2142 et GRAW à fond :d pour BF2 je plafonne à 100FPS avec absolument tout à fond et voila quoi :d (je descend des fois à 97 pour une grosse action)
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Très bonnes performances, rien a signaler ;)
Belle configuration en tout cas :)
Quand tu dis tout a fond, c'est aussi avec les filtres (AA&AF ? ) ?
 
U

User_384772

Invité
dans BF j'ai absolument tout à fond :) (AF = Anti Stropique ?)
mais pour GRAW sans AA...
 

matmat007

Habitué
y'a des fois où je me demande en quoi l'énorme puissance apportée par la combinaison d'un C2D et d'une 8800 est utile actuellement, à part dans le cas d'un écran immense, ou d'un budget immense...

personnellement je possède une configuration plutôt banale au niveau performances (P4 3Ghz, 2Go de ram ddr, 8600gt, carte mère moisos) et des jeux comme GRAW2, fear ou Rainbow six Vegas tournent à fond sans lag en 1440x900! je ne sais pas combien de fps j'ai exactement mais la fluidité est largement suffisante pour jouer confortablement

alors bien sur je suis conscient qu'elle est en fin de vie et que d'ici 1 an maximum faudra voir à la changer pour les jeux dernier cri... mais je dis celà pour rappeler qu'il est encore possible de jouer sans problème avec des configs à moins de 500€
 
U

User_384772

Invité
ouais ben ca sert quand tu veux mettre un gros jeu à fond + fraps + xfire en meme temps :o mon budget etait pas immense non plus (je parle bien au passé vu qu'il avoisine les 46€ maintenant :d)

sinon vive le 1440*900 [:dawa:1] ! mais bon tu ressentiras la différence avec crysis, alan wake...

ca c'est sur :) mais bon le prob c'est que ca dure 1 an et demi à 2 ans et ensuite ca devient bas :(
 

Thor941

Grand Maître
salut désolé mais j'ai une question a deux francs!

comment on faitpour savoir le nombre de FPS qu'on fait sur un jeu?

merci!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 029
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut