PUB Dell sur PPC

  • Auteur de la discussion Anti-T
  • Date de début

Anti-T

Habitué


Pourquoi quand on clic sur commander le voila a 1250€ au lieu de 845 afficher ?
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
:??: Y'a un truc qu'on ne voit pas sur la page ou alors c'est un tableau récapitulatif mensonger :fou:......

Les trois PCs présentés voient leurs prix augmenter dès qu'on passa à la page de configuration et d'achat :pfff:..

J'avoue que je ne comprends pas bien.. De plus, la pub sur PPC renvoie vers des réductions réservées aux entreprises de moins de 200 personnes pour au moins 5 PCs achetés.. Pas clair, Dell..

:merci:
 

marsien

Grand Maître
Je n'ai pas été voir pour cette pub.

Mais habituellement Dell affiche en première page le prix mini pour tel et ou tel modèle. Puis dès que tu arrives sur la page de configuration, tu as le prix de la config recommandée, généralement plus chère que la config minimale. En jouant donc sur les options tu peux te rapprocher (ou t'éloigner) du prix mini...
 

pertabolis

Expert
C'est un truc de dell...

Il faut enlever les 3 ans de garantie !
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Effectivement, il faut bien lire (mieux que ce que j'avais fait :ange:) :

Extensions de garantie :
- Pack Basique - Ext. de garantie 3 ans "J+1 Site & Formation en ligne 30j (sélectionné par défaut)
- Pack Standard : Pack Basique et couvertures contre accidens & Formation en ligne 30j. [ajouter 167,44 € ou 5 €/mois1]
- Pack Premium : Pack Standard et couverture contre le vol & Formation en ligne 30j. [ajouter 334,88 € ou 11 €/mois1]
- Garantie par défaut 1 an "Aller et Retour Atelier" [retirer 418,59 €]

Voili.....

:merci:
 

Anti-T

Habitué
merci
voila qui est mieux
j avais cherche j avais rien trouver
j avais donc mal cherche
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=171677,0,6][nom]Anti-T a écrit[/nom]j avais donc mal cherche[/citation]
Mais 'faut voir comment c'est présenté... C'est évidemment écrit en tout petit et en plein milieu du scroll, perdu dans un magma de texte :/.. Comme les petites clauses d'un bon vieux contrat d'assurance :D !!

:merci:
 

Zarah

Nouveau membre
Bonjour à tous! Y a d’autres sites du web où je peux acheter un Dell? Ou on peut acheter Dell seulement de site officiel de Dell?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 414
Membres
1 586 885
Dernier membre
alek_s
Partager cette page
Haut