Qqn utilise xmame ou advancemame ?

Sagemdo

Habitué
Voilà, j'ai 2 jeux, windjammers et metal slug, je sais que les jeux marchent avec neogeorageX, mais moi qd je veux y jouer pas moyen. On m'a dit qu'il fallait refaire les roms ou un truc dans le genre.

Bon moi en emule j'y connais rien, et sous linux encore moins, donc à la limite si qqn a un site (hormis ceux des auteurs des 2 émulateurs en question) même en anglais, je suis preneur !

En fait il me dit qu'il me manque pleins de fichiers .bin, parmis les fichiers qui manquent, il y a ceux qui sont dans la rom... plus d'autres fichiers .bin, mais bon je pense qu'il y a une feinte, si qqn a une idée donc, ou un bon lien...
 

911GT3

Expert
tu as quoi comme problème exactement ?
tu as essayé avec un joli frontend ? http://gxmame.sourceforge.net/ par exemple ...
 

911GT3

Expert
oups, cross-post avec une partie de Mark of the wolves entre temps :D

Pour les fichiers qui manque, c'est variable. Pour les jeux neo-geo il faut disposer d'un zip neogeo.zip qui contienne (je crois) des dumps des roms de la console. C'est pas trop dans le cadre de la charte je crois bien donc j'en reste là ;)
 

Sagemdo

Habitué
ok je vais tester gxmame. Sinon je pense suivre la charte, du moins je ne pense pas être en infraction car émuler ces jeux serait pour moi comme une copie de sauvegarde, mais bon autant ne pas polémiquer ça ne sert à rien.
Je te remercie 911GT3 pour l'info !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut