Quand est-ce-que mon colis arrivera chez moi selon vous ?

SaruP0werz

Nouveau membre
Bonjour , j'ai commandé sur PriceMinister un téléphone venant de Chine est expédié par le service DHL , le colis est arrivé Jeudi à Paris via avion à 6:30 du matin puis il sera remis à Colissimo , j'aimerai savoir selon vous quand est ce que mon colis va arriver chez moi ? Merci d'avance.
 

SaruP0werz

Nouveau membre
Bonjour,

Mardi à 11h30

Sinon y'a pas de numéro de suivi ?

Si j'ai un numéro de suivit , et sur le site où je le mets il m'indique depuis Jeudi que l'avion a atterri à Paris et c'est tout. En tout cas sérieusement c'est précis comme info xD jmedemande comment tu peux savoir ça 😮
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben je peux pas, comme toi...
Simple être humain sans super pouvoir j'ai répondu au pif.
 

SaruP0werz

Nouveau membre
Ben je peux pas, comme toi...
Simple être humain sans super pouvoir j'ai répondu au pif.

XD
Merci bcp pour ton aide quand même , je demandais pas une date précise , juste unedestimation psk c'est la première fois que je commande via DHL et voulais savoir si qqn ici avait déjà commandé et pourrait me dire en cb de temps ça irait de Paris jusqu'à chez moi ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah là ce n'est plus DHL qui a les cartes en mains mais colissimo, donc ça ne devrait pas tarder
 

SaruP0werz

Nouveau membre
Bonjour j'ai commandé sur le site Rakuten un téléphone de chez Honor , il est arrivé jeudi 7 décembre à Paris en avion via Dhl et j'ai reçu un numéro de suivi Colissimo qui est bloqué depuis Jeudi dernier sur *Votre Colis est prêt à être expédié il sera remis à la poste* et le statut de suivit et aussi toujours en *En Transit* je suppose que cest la douane qui le garde longtemps , quand même depuis 5 jours , j'aimerai donc vos avis expériences perso svp et selon quand est ce qu'il a des chances d'arriver.
Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah oui la douane... trop bien.
Bon ben patience et chequier... tu vas payer 20% de TVA + frais de dossier.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
DHL c'est la grosse douille pour ça. C'est pour ça que je passe jamais par eux quand je commande chez aliexpress. Faut toujours pendre la livraison lente par bateau.
 

steelheart

Grand Maître
par bateau faut se monter hyper patient entre 1-2 à mois ... par contre le risque de taxe douanière est plus faible ... (compte quand même 20 % de te la prendre en moyenne)

par avion il y a aucun échappatoire (ou très rare) c'est la taxe obligatoire (sauf si la TVA était déjà inclut dans le prix d'achat)

par contre je suis surpris que ton colis reste si longtemps en douane ... (perso pour avoir commander via dhl en dehors de l'europe le colis restait moins de deux heures à la douane)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut