Quand la médecine devient un business...

  • Auteur de la discussion seb31
  • Date de début

seb31

Grand Maître
Aujourd'hui c'est à se demander si certain médecin veulent soigner les gens :fou: Y en a qui savent même plus soigner une otite :fou: alors le gamin fais des otites à répétition que le médecin ne sait pas ou plutôt ne veut pas. On part donc chez l'ORL qui dis faut virer ces putains d'amygdales et de végétation ce sont des nids à microbes qui servent à rien :ouch: évidemment qu'on l'ORL pratique aussi l'opération c'est tout bénèf pour lui = CA en plus. Après tout c'est vrai les amygdales, les végétation tout comme l'appendice ça ne sert à rien :sarcastic: la nature les a créé pour rien :sarcastic: se disent certain. Que d'incompétents ou de businessman dans ce métier :fou: heureusement il existe encore des médecins qui savent soigner les otites autrement que par abbalation de tel ou tel organe, mais ils sont de plus en plus rare.
 

seb31

Grand Maître
[citation=105647,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]va te faire soigner une appendicite par un homéopathe tu m'en dira des nouvelles [:666]
[/citation]
je parle pas de ça, je parle des médecins qui utilisent les grand moyens là où des moyens moins cher, moins mutilant et tout aussi efficace devrait être employé seulement le médecin se fait moins de fric
 

le-com21

Grand Maître
tssss tous ce qu'il ya dans le corps humain sert :)


et vive l'homéopathie :bounce:
 

seb31

Grand Maître
[citation=105658,1][nom]le-com21 a écrit[/nom]tssss tous ce qu'il ya dans le corps humain sert :)


et vive l'homéopathie :bounce:
[/citation]
certaine partie servent de fusible commes les amygdales elles stockent les microbes au lieu qu'il y en ait partout c'est plutôt bien conçue idem pour l'appendice soit disant un bout de peau qui sert à rien en fait ce sont ceux qui y connaissent rien qui disent ça. Le corps humùain est une machine complexe que personne ne connait entièrement. Une machine que l'homme est incapable d'en concenoir et réaliser une aussi voire plus élaborée
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=105658,1][nom]le-com21 a écrit[/nom]tssss [g]tous ce qu'il ya dans le corps humain sert :)[/g]

et vive l'homéopathie :bounce:
[/citation]tu peux me dire quel est l'utilité du coccyx ? du petit orteil ? des cotes flottantes ? :??:
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=105783,1][nom]RBCmax SecondEdition a écrit[/nom]

c des restes de lévolution :o
[/citation]bah vi mais moi je demande l'utilité :D
si tout etait utile elle servirais a quoi l'evolution ? :merci:
 

fanfouais

Expert
le coccyx c un reste de la queu qu'on avait il y a quelques million d'année...accessoirement y en a qui disent que ca pourrai servir pour l'équilibre...a voir !
 

Timekeeper

Expert
- docteur j'ai mal au crâne.
- hum, même avec des doliprane, vous aurez surement re-mal au moins une fois dans votre vie : allongez-vous je vais stériliser ma hâche...
 

seb31

Grand Maître
[citation=105779,1][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]tu peux me dire quel est l'utilité du coccyx ? du petit orteil ? des cotes flottantes ? :??:
[/citation]
le coccyx c'est pour diriger la;merde quand elle sort :o le petit orteil est indispensable à l'équilibre et puis faut rappeler que l'homme marchait à 4 pattes y a pas si longtemps, les cotes flottantes c'est des cotes redondantes :o
 

SrilRagil

Expert
heu j'ai plus trop l'habitude là, mais : c'est un troll ?


cai bien connu, les médecins et les pharmaciens font ce boulot pour devenir super riche [:blabla - divers ]
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=105849,1][nom]SrilRagil a écrit[/nom]heu j'ai plus trop l'habitude là, mais : c'est un troll ?

[/citation]c'est seb31 :/
 

Timekeeper

Expert
[citation=105844,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
les cotes flottantes c'est des cotes redondantes :o
[/citation]
[:rire2]
 

seb31

Grand Maître
[citation=105857,1][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]c'est seb31 :/
[/citation]
on se connait [:webnurse]
 

seb31

Grand Maître
[citation=106414,1][nom]JPA KSA A FOOTRE a écrit[/nom]
[:_slash] ptin kan meme
[/citation]
cette histoire est une histoire vècu par ma voisine, elle a changé de médecin pour un médecin compétent, son gamin ne fait plus d'otites et a toujours ses amygdales et végétations l'autres était un con, incompétent, escroc, boucher voila. Si un médecin arrive à soigner les otites alors tous les autres peuvent aussi le faire !!
 

Tetedeiench

Expert
L'homeopathie : la plus grande fumisterie moderne...

J'adore les principes actifs en si petite quantite qu'il faudrait des doses 100x plus elevees pour que cela soit efficace...

Par contre, ca induit que l'effet placebo est un effet miracle et le principal principe actif de l'homeopathie moderne :merci:
 

Tetedeiench

Expert
[citation=106436,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom] :non: encore mieux, a partir de 30 CH il n'y pas plus de produit dans l dilution :lol:
[/citation]

De quoi :heink:

tu rigoles la :D
 

seb31

Grand Maître
[citation=106430,1][nom]Tetedeiench a écrit[/nom]L'homeopathie : la plus grande fumisterie moderne...

J'adore les principes actifs en si petite quantite qu'il faudrait des doses 100x plus elevees pour que cela soit efficace...

Par contre, ca induit que l'effet placebo est un effet miracle et le principal principe actif de l'homeopathie moderne :merci:
[/citation]
spour ça que c'est enseigné et que des médecins la pratique, qu'il y a de plus en plus de patients qui laisse tomber les merdes alopathique [:vomi] aux effets secondaires terribles, que de plus en plus d'étudiants boufffe du gelsénium avant les examens, suffti de demander aux pharmacie prêt des fac, elles en font des stocks. Les études cliniques sont là pour prouver que tu débites un amas de conneries iench :d
 

seb31

Grand Maître
[citation=106471,1][nom]JPA KSA A FOOTRE a écrit[/nom]
en TD de galé on avait calculé sa mais je me souvenais plus du nombre de dilutions max :D
[/citation]
1000
 

Tetedeiench

Expert
[citation=106455,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
spour ça que c'est enseigné et que des médecins la pratique, qu'il y a de plus en plus de patients qui laisse tomber les merdes alopathique [:vomi] aux effets secondaires terribles, que de plus en plus d'étudiants boufffe du gelsénium avant les examens, suffti de demander aux pharmacie prêt des fac, elles en font des stocks. Les études cliniques sont là pour prouver que tu débites un amas de conneries iench :d
[/citation]

et donc selon toi une dose 100x inferieure au taux efficace, ou comme le dit bitman de la flotte coloree durcifiee est un medicament ?

Arrete le delire :lol:
 

seb31

Grand Maître
[citation=106478,1][nom]Tetedeiench a écrit[/nom]

et donc selon toi une dose 100x inferieure au taux efficace, ou comme le dit bitman de la flotte coloree durcifiee est un medicament ?

Arrete le delire :lol:
[/citation]
bitman stun épicier raté :o spa une référence :o
le taux efficace :lol: et l'effet mémoire tu connais.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut