qu'arrive-t-il à mon disque dur?

sinto10

Habitué
voila depuis kelke jours mon pc est assez lent par rapport a d'habitude et le dd tourne pas mal de temps pour n'importe kel action style ouvrir le menu démarrer. g donc fait un test avec sandra et voila:

Vous devez être connecté pour voir les images.


o début g t o dessus du disk de référence...
g formaté ya pas longtemps (1 semaine)
g perdu un peu de performance en partionnant mais négligeable.

si kkun a une idée...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ca sent la desactivation de l'udma, gton disque est surement passé en pio
 

_soda_

Habitué
Salut,

Sur mon pc il y a deux disques durs dont un IBM-DTLA-307045 (45 go udma 100) et depuis qqs. jours il mouline aussi de temps à autres dans le vide ....

J'ai passé un antivirus , réinstallé windows XP pro , reformaté , les paramètres SMART sont ok , mais de temps en temps le disque tourne tout seul (parfois je ne peux plus rien faire sous windows pendant qq.s secondes) et s'arête de faire du bruit ... BIZARRE ?!

Donc à priori mon pb est identique au tien, si tu trouves une explication, je suis preneur !!!
 

_soda_

Habitué
Question : existe t-il un soft qui permet de voir les applications qui écrivent / lisent sur le DD ?

G cherché sur le net, trouvé diskaction mais il faut payer pour le télécharger ! (pas le soft mais un abonnement au services de pc mag)

QQ'un connait il d'autres softs ?

merci ;)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=57384,1][nom]_soda_ a écrit[/nom]Question : existe t-il un soft qui permet de voir les applications qui écrivent / lisent sur le DD ?

G cherché sur le net, trouvé diskaction mais il faut payer pour le télécharger ! (pas le soft mais un abonnement au services de pc mag)

QQ'un connait il d'autres softs ?

merci ;)
[/citation]Et en cherchant Diskaction sur google, ca donne quoi ?
 

_soda_

Habitué
[citation=57434,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Et en cherchant Diskaction sur google, ca donne quoi ?
[/citation]

que dalle, les liens ou je peux le télécharger me ramènent tous au même endroit
 

_soda_

Habitué
[citation=57699,1][nom]_soda_ a écrit[/nom]

que dalle, les liens ou je peux le télécharger me ramènent tous au même endroit
[/citation]

et vas y que ça mouline ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 461
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut