Que faire sur le net??

nekromanttik

Grand Maître
[citation=548507,6][nom]ppon a écrit[/nom] :pfff:
[/citation]salut !!!!!!!! :hello:


ça va bieng ?
 

ppon

Grand Maître
[citation=548509,6][nom]nekromanttik a écrit[/nom]salut !!!!!!!! :hello:


ça va bieng ?
[/citation]
pas trop....
salut quand même.
 

ppon

Grand Maître
[citation=548516,6][nom]nekromanttik a écrit[/nom]:/ toujours tes problemes existenciels

c'est facheux
[/citation]
assez, pourtant en une journée, j'ai pris un putain de recul...
 
G

Guest

Invité
[citation=548854,6][nom]ppon a écrit[/nom]bon ben même question qu'hier... que faire? :pfff:
[/citation]

tu peux te faire un site de cul pour toucher de thunes !?
 

Zatane

Grand Maître
[citation=548854,6][nom]ppon a écrit[/nom]bon ben même question qu'hier... que faire? :pfff:
[/citation]

Discuter sur les forums, discuter sur msn... a par ca rien le net ca sert a kedal d'autre pour se divertir!
 
G

Guest

Invité
[citation=548854,6][nom]ppon a écrit[/nom]bon ben même question qu'hier... que [g]faire[/g]? :pfff:
[/citation]

de l'inox...















[:vendredi]
 
G

Guest

Invité
[citation=549027,6][nom]ppon a écrit[/nom]Nouvelle feature: insérer un bot pour parler avec les gars paumés
[/citation]

qué tu veux dire là ? :??:
 

Zatane

Grand Maître
[citation=549027,6][nom]ppon a écrit[/nom]Nouvelle feature: insérer un bot pour parler avec les gars paumés
[/citation]

Pkoi c ki les bot? ca tombe bien ya pas longtemps g chercher d bot sur le net mais il te parle tous en anglais :(
 

ppon

Grand Maître
je veux dire que je m'ennuie à mort, mais j'ai trop de trucs qui m'encombrent l'esprit pour pouvoir dormir..
 

Zatane

Grand Maître
[citation=549054,6][nom]ppon a écrit[/nom]je veux dire que je m'ennuie à mort, mais j'ai trop de trucs qui m'encombrent l'esprit pour pouvoir dormir..
[/citation]

ben si tu parle anglais c reglé fait une recherche sur le net et tu trouvera d bot a ki parler :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut