Que penser du site digimaniaz

betba

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais commander un linker ds two sur Digimaniaz, mais je ne sais si c'est un site fiable et si les produits proposés sont authentiques. Merci de vos réponses
 

yingzi

Nouveau membre
bien sur ,c'est très bien ,j'ai déjà acheté une carte DS two par digimaniaz , et il fonction bien , le plus, il me construit beaucoup de liens pour downloading et mettre à jour . je voudrais acheter une l'autre pour mon ami par www.digimaniaz.com !Et attention , je vous conseille vivement de choisir la livraison par express.
 

xaxa9

Nouveau membre
Je viens d'avoir une mauvaise expérience que je voudrais partager sur ce forum.
Le produit n'est jamais arrivé pour ma part (1ps3break +switch)

Ils m'ont indiqué que c'était à cause du mauvais temps et j'ai reçu quelques emails pas très sympathiques et des versions changeantes.
En réalité, il pourrait peut-être s'agir d'un faux supplier qui propose du matos a des prix défiant toute concurrence.
A vous de juger...avec les expériences des autres si c'est répété.

Suite à cet incident, j'ai fait des recherches et appris qu'il existait de nombreux supplier qui proposaient en chine du matériel défiant toute concurrence, que l'on commandait mais que le matériel n'arrivait jamais.

Pour ma part, j'ai même reçu un numéro de tracking RR mais apparement soit il pourrait s'agir d'un site de tracking bidon qu'ils controlent...d'après les lectures que j'ai faites sur internet ou même le site officiel de la poste chinoise mais ce serait vraiment facile pour eux d'obtenir un numéro de tracking d'un produit qui n'arrive pas.

J'ai trouvé étrange, alors que c'est posté le jour même ce qu'ils confirment par ailleurs...et bien soit disant les informations n'apparaissent que 2 jours plus tard sur le site de suivi (qui ne fonctionne pas comme par hasard à l'heure actuelle)

Un ami à moi a eu une expérience similaire sur un site semblable... a vous de juger....

 

xaxa9

Nouveau membre
Rebonjour à tous,

je tenais à informer tout le monde que j'ai entre temps été remboursé par DIGIMANIAZ après un contact avec son patron très professionnel et qui a reconnu la faute de son employée.

Je suis donc très satisfait.

Ceci est donc mon expérience
 

stixxxxy

Habitué
Je sais que le sujet date mais ma réponse servira tjs les prochains qui se posent des questions sur ce site. Certains seront peut-être refroidis d'apprendre que le vendeur est basé à Hong-Kong.

J'ai passé une commande un vendredi soir et le colis a été posté le mardi matin suivant (un numéro de suivi est donné ; il ne sert qu'à savoir à quelle date le colis quitte Hong-Kong). J'ai reçu le colis 14 jours après avoir passé ma commande (délai de livraison normal pour un envoi EMS). Je suis donc satisfait de mon achat sur ce site.
 

lesjeuxvideo609

Nouveau membre
Bonjour
je crois que ce site est bien. les infos des produits sont détaillés et les produits sont fiables . j'ai acheté les linkers deux fois , l'un pour moi l'autre pour mon petit frère . ces marchent bien jusqu'a miantenant . c'est un bon site
 

leodu25

Nouveau membre
ouais bon site avec des bons pris et mise à jour souvent bien que je ne te conseille pas la DStwo parce que on peut jouer à des GBA sur d'autres linkers mais fais comme tu veux...
 
G

Guest

Invité


t'a de la chance moi ça fait depuis 20 J que j'attend ...
 

flo80330

Nouveau membre
Hello !
Je viens de passer commande sur le site pour un linker 3ds, mais pas de fenetre pour y mettre le numero de carte bleue, et ma commande est donc en attente de virement, comment on fait ????? Merciiiii
 

sako31

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis interessé par ce site mais moi aussi inquiété. Les commandes semblent partir de Hong kong, on me propose de faire un virement vers un nom chinois mais en estonie.

 

glyne

Nouveau membre
Je viens d'effectuer pour la 2eme fois une commande sur leur site et nickel.

Pour les problème de carte ou autre, j'ai contacté leur service client, il m'ont envoyé dans les heures qui ont suivi leur coordonnées paypal et hop! réglé.
Du fait que l'entreprise soit chinoise leur francais comporte quelques fautes mais il ont toujours été pros et courtois même que je leur ai demandé de modifié ma commande alors que le paiement et la commande initiale été validé.

Envoi par fedex ou dhl très rapide (48h pour ma part). Je n'ai par contre pas testé l'envoi gratuit.

Je recommande vraiment.

François

 

fafa86

Nouveau membre
Bonjour,

Je me permet de relancer ce topique car je n'est pas trouvé réponse ailleurs et j'espère que j'en trouverai ici,
Voila donc la semaine dernière j'ai commander une gateway sur le site digimaniaz le total étais de 69,68 €.
Sauf qu'en regardant mon compte bancaire je m'aperçoit que le site a retirer deux fois de suite sur mon compte.
De plus aucune des deux somme ne correspond à celle donner sur la facture. Le site tracking ne fonctionne pas et je n''est donc aucun moyen de savoir si je vais bien recevoir mon achat.
J'ai essayer de les contacter plusieurs fois sur leur site mais aucune réponse, j'aimerais donc savoir comment contacter directement le patron de Digimaniaz. Ou si c'est déjà arriver à quelqu'un savoir ce qu'il a fait ?

Merci pour vos réponses.
 

cdavid53

Nouveau membre


idem pour moi
en plus c'étais un cadeau pour ma fille super....................
as tu eu des nouvelles as tu récupéré soit le produit soit tes sous?
 

fafa86

Nouveau membre
Bonjour,

Pour répondre à cdavid53, oui après plusieurs message j'ai enfin réussi à rentré en contact avec leurs équipe , ils m'ont remboursé quelque euros qu'ils avais mit en trop,et j'ai reçu une première gateway presque 1 mois après mon message et une seconde encore plus tard, encore heureux que j'avais deux 3ds et qu'avec les dernière mise à jour gateway je puisse utilisé la seconde.
Cela dit se que je ne savait pas c'est que à ce moment la il y'avait beaucoup de problème dans leurs pays ( manifestation etc.. ) le retard du colis est donc excusable. J'espère que cela c'est arrangé pour toi aussi.

Cordialement.
 

barric94

Nouveau membre
J'ai commandé chez Digimaniaz un linker sky3ds et j'ai bien reçu ma commande après 13 jours.
Le colis vient de Hong Kong. Le délai annoncé était entre 9 et 20 jours.

Pour effectué la commande, j'ai communiqué par email pour pouvoir payer via PayPal. L'équipe Digimaniaz est très disponible. Ils m'ont fourni un lien pour payer via le site de PayPal. Ensuite, ils m'ont fourni immédiatement par email un numéro d'envoi de colis à partir du quel on peut suivre le parcours.

Franchement je suis hyper satisfait et je leur ai promis que je leur ferais de la pub. Le linker sky3ds (v2) fonctionne super bien. Le première fois il n'a pas été détecté mais j'avais lu sur un forum que ca arrivait. J'ai donc éteint et rallumé la console et là ... magique :) Ca fonctionne tout seul.
 

Dysto_

Nouveau membre
bonjour je veux commander un linker r4 pour 3ds sur ce site et je voulez savoir si l'envoi gratuit était fiable et pas trop long?
 

gauciel

Nouveau membre


Oui, le site digimaniaz est fiable, il est un revendeur officiel de linker R4.Le service est impeccable
 

julienDD

Nouveau membre
J'ai acheté un sky3ds+ sur digimaniaz et reçu après 12 jours d'attente. Le plus important la carte fonctionne parfaitement. Impeccable
 

Ralf95

Nouveau membre
Alors Digimaniaz, une commande c'est au petit bonheur la chance 1- D'être livré 2- Que le bon produit soit livré, en cas de problème digimaniaz ne répond pas aux messages (L'argent est encaissé ils n'en ont plus rien à ciré) sauf pour le paiement, là curieusement ils sont réactifs.

Passez votre chemin et allez plutôt sur des sites dignes de confiance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 805
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut