que pensez vous de cet ecran ?

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
Ecran 21" Digital VRC21-HA (Mitsubishi tube diamondtron)

en avez vous déja entendu parler ?
qu'est ce que ca vaut ?
parce que la on m'en propose un a un super prix (mille balles) alors je voulais savoir si ca vaut le coup
 

guidodo

Grand Maître
à ce prix, pour du mitsu diamondtron, ne te pose meme po de question :merci: ;)
 

Neoryuki

Grand Maître
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa donc spa une dalle plate, en 21' ca va tuer les yeux
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=34381,1][nom]katkar a écrit[/nom]Un écran de 8 ans , bonjour l'état dans lequel y doit etre .....
[/citation]
a ce point :(
ba je sais qu'on peut te faire comfiance pour ce qui est des ecrans. Sinon j'ai un 17' de 1999 il sera en bon etat quand je vais le recuperer ?(cado)
Mais franchement un 21' a ce prix ca peut servir ou pas ?
ou ca sera vraiment crados ? De toute facon je veux le voir a l'oeuvre
ps: pis nan je me suis planté: il est pas plat
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=34383,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
a ce point :(
ba je sais qu'on peut te faire comfiance pour ce qui est des ecrans. Sinon j'ai un 17' de 1999 il sera en bon etat quand je vais le recuperer ?(cado)
Mais franchement un 21' a ce prix ca peut servir ou pas ?
ou ca sera vraiment crados ? De toute facon je veux le voir a l'oeuvre
[g]ps: pis nan je me suis planté: il est pas plat[/g][/citation]un ecran de 8 ans qui est plat, j'imagine meme pas le prix à l'epoque, je sais meme pas si ca existait :whistle:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=34388,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]un ecran de 8 ans qui est plat, j'imagine meme pas le prix à l'epoque, je sais meme pas si ca existait :whistle:
[/citation]
ouais j'avoue...bon je fais quoi je prends ou pas ? Car c'est pas pour faire du graphismemais des jeux de l'internet et des films, mais je veux qu'il dure neanmois
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=34390,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
ouais j'avoue...bon je fais quoi je prends ou pas ? Car c'est pas pour faire du graphismemais des jeux de l'internet et des films, mais je veux qu'il dure neanmois
[/citation]Bah deja fo le tester, pour voir ce que donne encore le tube, et voir l'etat général. Si le plastique est jaune, collant, plein de fissures ou de bosses, spa la peine
 

zaratustra-anagran

Expert
J'ai bien lu [g]150€[/g]. Il va maintenant, quand il va plus, tu le jettes ( comme les briquets ) :lol: . Tu veux que je t'avance les sous :lol: . Tu fais valoir tout ce qui a été dit plus haut, et tu dis [g]100€[/g] et même moins, à toi de voir. Surprenant qu'il y a 8 ans, on faisait déjà ces écrans - diamontron - dalle platte. Il a servi, il est d'occase, tant mieux, il a fait ses preuves.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ouais c'est aussi ce que je opense. Par contre c'est pas une dalle plate hein. Mais va falloir que je ressorte le clavier sans fil moi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut