Varas13
Nouveau membre
Bonjour à tous, je suis nouveaux ici et je m'adresse a vous car récemment j'ai finis de configuré mon nouveau pc et je souhaite avoir vos retour.
Le pc est full AMD et doit faire tourner du 1440p et pourquoi pas du 4k si j'ai les moyens de m'acheter un écran 4k
Mon Budget est au alentours des 1500€ pour la tour.
J'hésite entre le Ryzen 5 7600x et le ryzen 7 7800x3d, en regardant le bottleneck des deux processeur avec une RX 7800xt ils sont tous les deux <5% en 1440p et en 4k. D'ailleurs le Ryzen 7 7800x3d a un peu plus de bottleneck car celui ci est un peu trop puissant pour la carte graphique.
Du coup afin de rentrer dans mon budget, je souhaite prendre le Ryzen 5 7600x, mais pensez-vous que cela est une bonne idée ?
La config est la suivante (pc part picker) :
Dite moi ce que vous en pensez et n'hesitez pas à la modifier.
Le pc est full AMD et doit faire tourner du 1440p et pourquoi pas du 4k si j'ai les moyens de m'acheter un écran 4k
Mon Budget est au alentours des 1500€ pour la tour.
J'hésite entre le Ryzen 5 7600x et le ryzen 7 7800x3d, en regardant le bottleneck des deux processeur avec une RX 7800xt ils sont tous les deux <5% en 1440p et en 4k. D'ailleurs le Ryzen 7 7800x3d a un peu plus de bottleneck car celui ci est un peu trop puissant pour la carte graphique.
Du coup afin de rentrer dans mon budget, je souhaite prendre le Ryzen 5 7600x, mais pensez-vous que cela est une bonne idée ?
La config est la suivante (pc part picker) :
Vous devez être connecté pour voir les liens.
Dite moi ce que vous en pensez et n'hesitez pas à la modifier.
Dernière édition: