Que pensez-vous de ma nouvelle configuration?

travisfickle

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Aprés m'être beaucoup documenté sur divers sites et forums, je voudrais avoir vos avis sur ma future configuration.
Je dis bien future car elle est commandée et va bientôt arriver chez moi d'ici deux ou trois jours.
Voici sa composition:

CARTE MERE : ASUS M2N-E SLI
PROCESSEUR : AMD ATHLON 64 X2 5200+
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GEFORCE 8800 GTS 320 MO DDR3
MEMOIRE : G.SKILL PC6400 2048Mo DDR2 PK (2x1024Mo)
DISQUE DUR : SAMSUNG 250Go 7200 RPM UDMA133 (SpinPoint P120)
BOITIER : ANTEC SONATA III LIFESTYLE

Sachant que je suis musicien, que je fais beaucoup d'édition musicale, que je vais faire pas mal de montage vidéo, que j'aime bien jouer aux jeux récents, et que je compte surfer, regarder des vidéos et écouter de la musique. :hello:

Quelle est votre opinion?
Merci d'avance de vos réponses.
Xx Travisfickle xX
 

travisfickle

Nouveau membre
Je sais je me suis pas mal posé la question puis au final je suis parti sur une carte mère avec socket AM2 donc s'en est suivi le choix de mon processeur.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Ok !
c'est dommage en effet d'avoir choisis une config en AM2, les Core 2 Duo sont bien plus performants.
ensuite, la 8800GTS 320 est plutôt vieille, et pour son prix il me semble que tu peux arriver à trouver un HD3870 qui est plus performante...
sinon a part ça c'est ok lol
 

Sixela39

Grand Maître
+1 pour tout ça.

Tu peux partir sur un C2D E4500 ou plus si budget et puis sur une P35-DS3.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Aprés m'être beaucoup documenté sur divers sites et forums, je voudrais avoir vos avis sur ma future configuration.
Je dis bien future car elle est commandée et va bientôt arriver chez moi d'ici deux ou trois jours.
:o :boulet:

edit: -> s't'un lol Sixou ;)
 

fino 212

Habitué
RAM:OK bon pour O/C
CPU:mieu vaut intel
BOITIER:Bonne alim'
DD:mieu vaut un bon HITACHI,mais sinon sa le fait
 

travisfickle

Nouveau membre


J'aidéjà eu pas mal d'avis par d'autres personnes, ce qui m'a conforté dans l'idée de me faire cette config, mais je voulais avoir vos avis en petit plus!;-)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Ah, les autres personnes t'ont donc conseillé de choisir une plateforme AMD ? c'est des gars d'un forum préçis ou c'est dans ton entourage ?
:hello:
 

Sixela39

Grand Maître
Ah mince :lol: Desolé pour toi !! Toutes mes condoléances pour ton argent !! :lol: Je plaisente mais il aurait été nettement plus préfèrable de prendre une plateforme Intel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut