Que pensez vous de ma ptite commande ? :)

jerem59460

Habitué
Après plusieurs recherche, j'ai trouvais un config qui, pour 500e m'a l'air convenable, je vous laisse juger:

- CM -> Gigabyte GA-EP45-DS3
( l)

-CPU -> Intel pentium E5200
( )

-CG -> HD3650 512mo Passive
( )

- Ram -> Gskill kit extrem 2*1Go PC6400 PK
( )

- Alim -> Antec basiq 500w
( )

- DD samsunf F1 500go / graveur DVD pioneer / souris-clavier microsoft / boitier advance turboost.

- Ecran -> acer vw220d

J'ai quand même quelques questions qui me posent problème...

J'ai cru croire que ce CPU à la même architecture que les core2duo, cependant ce n'est pas un core2duo (du moins je crois ^^) Est-il quand même performant, avez vous autre chose à me conseiller ? Il est vrai que j'aurais préférer pencher vers du core2duo mais budget oblige ...

Je me doute que l'écran, c'est de la m***e mais c'est le 22" le moins chers que j'ai trouvais, sachant qu'à part regarder un film de temps en temps, il n'y a pas besoin d'un écran incroyable ... Enfin, avais vous quand même autre chose à me proposer ?

La CG va t-elle supporter la résolution de l'écran ?

Ps: Le but de cette config est principalement de surfer sur le net et de pouvoir jouer à des jeux pas trop gourmand, en l'occurrence les sims ... et surtout faire tourner les sims3 (ce PC est pour ma soeur ^^) Enfin si possible, il faudrait pouvoir tout de même jouer dans de pas trop mauvaise condition ...
En bref, est-il possible de jouer avec cette config ? ( pas à crysis j'me doute bien :D)

La dernière question crucial ! ^^, vu l'usage fait de l'ordi, ne vaut-il mieu pas se tourner vers un PC de grande surface ? serais-je gagnant ? J'me doute bien que non mais on s'est jamais ...!

Un grand merci d'avance à tout ceux qui auront le courage de lire et de m'aider :)
Cordialement.
 

Moguy

Expert
Je tais un peu améliorer ta config avec le tout sur materiel.net :
Même disque dur
RAM : OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400
Carte graphique : Gainward Radeon™ HD 4670 512 Mo
Même processeur
Carte mère : Gigabyte GA-EP45-DS3R
Alimentation : Corsair Power CX - 400W
Graveur : Nec AD-7200S - OEM, noir
Boitier : Cooler Master Elite RC-332
Clavier / Souris : Microsoft Basic Value Pack (oem) - noir
Ecran : Asus VW220D

Voila tout ça pour 628.67€ ci sa rentre dans ton budget ^^.
 

Moguy

Expert
Ou sinon plus performant :
Materiel.net Kit Ninja
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Gainward Radeon™ HD 4670 512 Mo
Cooler Master Elite RC-332
Corsair Power CX - 400W
Nec AD-7200S - OEM, noir
Asus VW220D
Microsoft Basic Value Pack (oem) - noir

Pour 700€ mais le pc sera plus performant et surtout dans le multi-taches et ldans tout ce qui est a venir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 167
Membres
1 586 403
Dernier membre
isatis35400
Partager cette page
Haut