Que pensez vous de votre FAI pour l'adsl?

dayswalker

Nouveau membre
Il s'agit de voter sur votre Fai (connexion, prix, hotline...)
Il s'agit de l'offre generale (non pas le 128kbps ou 1024 ou encore le 512)
 

mazee

Expert
Wanadoo, pas dégueu, mis à part leurs dns qui ont tendancent à trop flancher et de temps en temps des lenteurs dans la connection, mais je me plaint pas trop vue que je fais pas la course à la bande passante
 

leso

Grand Maître
tiscali, on attends toujours le deuxième dns mais sinon c'est bon, ils ont eu du mal au début mais mantenant c'est bon ;)
 

cyplp

Habitué
moi en tant qu ' ancien client d aol pour le rtc je m étonne qu il y est une case aol content :)
 

neo_fury

Expert
Free :love:
512 @ 30€ & en dégroupé pour le même prix = 1024 :sol:
En + IP Fixe en option gratos :)
G t sous AOL avant pendant 2 ans en illimité et bon... ramage en force mais au moins c t le seul FAI ki faisait dans l'illimité bas débit. Et encore avant g t chez CI forfait 20h en 99 lol c t bien !!!! M'enfin bon... FREE POWAAAAAAA !!!!!!!!!
Je rame pas, g de bon ping, g pas de kwa me plaindre :)
 

the_g_cat

Expert
[citation=732,1][nom]mat35 a écrit[/nom]Et club-internet dans tout ça??? :ouch:
Faudrait pas l'oublier!
Hop case contente CI :love: +1
[/citation]

+1

un peu cher mais très bonne qualité+hotline pas trop mauvaise (m'nfin quand ils te disent des trucs que t'as déjà essayé et que t'as l'impression de leur apprendre des trucs, c'est moyen, enfin bon ...)
 

maniako

Habitué
[citation=715,1][nom]spirou59 a écrit[/nom] :pfff: moi j'ai pas droit à l'ADSL dans mon ch'ti village
[/citation]+ 1 :fou:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Nerim ADSL :love:
Modem pas acheté et location pas chère du tout (client ex Mangoosta inside :D )
 

vachefolle

Habitué
[citation=783,1][nom]Magellan a écrit[/nom]Nerim ADSL :love:
Modem pas acheté et location pas chère du tout (client ex Mangoosta inside :D )
[/citation]
600frs de caution encaisse et restitue quand meme :/
 

Tenshintai

Expert
Suis passé chez 9online dégroupé, ça roule nickel

J'étais ex client Mangoosta avant, donc Nerim. Rien à redire (sauf peut être hotline Nerim qui est...... :sleep: ).
Par contre je n'avais pas versé de caution pour le modem à l'époque (moi même j'en étais étonné!)
 

freesteph

Habitué
J'ai Free ADSL depuis 3 mois et ça roule, auncun problème de connections, messagerie au top, downloads à 55/60ko/s. Le seul point noir que je reproche à free c'est leur portail qui est bof bof mais bon on peut pas tout avoir!

Free j'adore :lol:


P.S: remarquez avant j'étais chez AOL alors maintenent je suis pas difficile :whistle: :lol: :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut