Que Prendre comme Boîtier Externe USB 2 pour Sauvegarder des K7 vhs

internaute

Nouveau membre
:pt1cable: Je cherche à sauvegarder des K7 vhs perso pour pouvoir les graver ensuite sur des DVD pour les regarder sur mon PC.
Mais devant le choix de boîtier externe usb 2, je ne sais pas quel modèle choisir. :hello:
 

magellan

Modérâleur
Staff
boitier usb 2 ? :heink: de quel genre de boitier parles tu?

Le top reste la carte d'acquisition vidéo qui est faite pour cela (happauge et autres marques). elles ont la compression de données en hard et ont des logiciels permettant le nettoyage (pas trop mauvais) de l'image.
 

oncle sam

Habitué
il existe en effet des boitiers externes usb2 permettant de faire l acquisition analogique vers numerique.

Pinnacle et Dazzle (racheter par pinnacle) en font depuis un certain temps deja.

moi personnellement, je dispose du boitier pinnacle PCTV Deluxe qui me permets de regarder la tele mais qui dispose aussi d entree video analogique ( composite et S video). je l ai eu pour environ 230€.

avec, je peux mumeriser en MPEG2 avec un debit allant jusqu a 15 MBps (attention avec un tel debit, il faut disposer d un pc tres performant).

attention, il est a rappeler que meme si tu disposes de la meilleur carte d aquisition du marche, tu n auras pas une qualite superieure a la qualite du support d origine.
 

gambit

Grand Maître
[citation=68179,1][nom]oncle sam a écrit[/nom]il existe en effet des boitiers externes usb2 permettant de faire l acquisition analogique vers numerique.

Pinnacle et Dazzle (racheter par pinnacle) en font depuis un certain temps deja.

moi personnellement, je dispose du boitier pinnacle PCTV Deluxe qui me permets de regarder la tele mais qui dispose aussi d entree video analogique ( composite et S video).[g] je l ai eu pour environ 230€.[/g]

avec, je peux mumeriser en MPEG2 avec un debit allant jusqu a 15 MBps (attention avec un tel debit, il faut disposer d un pc tres performant).

attention, il est a rappeler que meme si tu disposes de la meilleur carte d aquisition du marche, tu n auras pas une qualite superieure a la qualite du support d origine.
[/citation]


mais c super ca


pour a peine la moitie tu l'avais en pci.....
 

oncle sam

Habitué
peut etre !

je voulais le brancher egalement sur un pc portable donc au format pci risque d etre tres dur. :) :) :)
 
G

Guest

Invité
[citation=68201,1][nom]oncle sam a écrit[/nom]peut etre !

je voulais le brancher egalement sur un pc portable donc au format pci risque d etre tres dur. :) :) :)
[/citation]


cbon quand c'est dur [:aaron]
 

Menain

Expert
[citation=68179,1][nom]oncle sam a écrit[/nom]il existe en effet des boitiers externes usb2 permettant de faire l acquisition analogique vers numerique.

Pinnacle et Dazzle (racheter par pinnacle) en font depuis un certain temps deja.

moi personnellement, je dispose du boitier pinnacle PCTV Deluxe qui me permets de regarder la tele mais qui dispose aussi d entree video analogique ( composite et S video). je l ai eu pour environ 230€.

avec, je peux mumeriser en MPEG2 avec un debit allant jusqu a 15 MBps (attention avec un tel debit, il faut disposer d un pc tres performant).

attention, il est a rappeler que meme si tu disposes de la meilleur carte d aquisition du marche, tu n auras pas une qualite superieure a la qualite du support d origine.
[/citation]
salut a toi!
en fait j'aimerai investir dans une carte tv externe et j'ai quelque question a te poser:
tu n'as pas de probleme de desynchronisation image/son?
tu enregistre en 15mbps? si oui quelle est ta config?
j'hesite avec celle la aussi :


 

Mistralette

Nouveau membre
[citation=68127,0,1][nom]Internaute a écrit[/nom]:pt1cable: Je cherche à sauvegarder des K7 vhs perso pour pouvoir les graver ensuite sur des DVD pour les regarder sur mon PC.
Mais devant le choix de boîtier externe usb 2, je ne sais pas quel modèle choisir. :hello:
[/citation]

C'est aussi mon cas mais je n'ai pas d'hsb 2. comment faire sans. :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 476
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut