Quel 2 ème carte graphique adapté a mon système

Dafuuk

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'acheter mon premier pc mais il ne supporte pas a 100% certains jeux comme WARTHUNDER, PUBG, ARMAlll, CROSSFIRE, CS GO et plusieurs jeux steam... très faible qualité et le viseur très long

Le système est donc

Windows 10 professionnel 64bits
HP EliteDesk 800 G1 USBT
Intel(R) Core(TM) i5-4590S CPU @ 3.00GHz (4 CPUs) Intel HD Graphics 4600
8GB RAM
Directx12
et
je joue sur un petit ecran acer de 58cm

j'ai constaté que je possède que d'une seule plaque graphique, en faisant mes recherches sur google apparemment on peut en avoir 2, tout le monde parle d'un certain NVIDIA et ma question est de savoir quel type de NVIDIA ou autre je pourrais adapter et qu'il soit compatible avec mon système d'exploitation afin qu'il puisse tourner les jeux correctement et surtout petit budget

sur les forums j'ai trouvé une NVIDIA GeForce GTX 1060 6Go et G.Skill Aegis 16 Go (2x8 Go) DDR4 3000 MHz CL16
APPAREMMENT adaptés mais va savoir si sa marche sur mon pc

je précis je suis débutant je ne m'y connais pas du tout j'aurais besoin de conseils

Merci d'avance pour votre aide
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je pense que tu aurais du te faire conseiller avant d'acheter ce PC qui est d'un autre temps. Absolument aucune garantie qu'une 1060 fonctionne dessus, tu aurais besoin de falsher le bios et ce genre de machine n'a aucun suivi. De plus il faut voir si tu as un port PCIE est un connecteur d'alimentation disponible.

Pour la RAM, presque sûr que c'est encore de la DDR3. Presque sûr que l'alim est sous dimensionnée aussi, si tu veux jouer le mieux est d'acheter une machine faite pour. Celle-la c'est au mieux pour de la bureautique.

Bye
 

Dafuuk

Nouveau membre
[/QUOTE]
Oui je voulais surtout ne pas mettre plus de 150euros mais je vois que les temps ont changé et qu'il vaudra investir plus...
Pour le port pcie j'ai fais mes recherches sur le gestionnaires de taches et j'ai trouvé un soit disant ( Racine Complexe PCI Express)
Et pour la RAM effectivement c'est toujours de la DDR3
 

voodoospirit

Grand Maître
ton boitier ne peut pas faire rentrer la hauteur d une carte graphique classique.
ton alimentation n'est problement pas taillé non plus pour fournir plus de puissance pour la dite carte graphique ( sans parler des cables a brancher en plus)

comme drul, je dirait de te rapprocher du streaming jeu Gforce now si tu a une bonne connection internet.
 

Dafuuk

Nouveau membre
Merci infiniment pour vos réponses,
Je vais donc économiser pour acheter un pc gaming
en attendant je vais me contenter de ce que j'ai et me rapprocher du Geforce now
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut