quel boitier choisir?

crazycork

Habitué
Salut tout le monde.
je suis en pleine phase de recherche pour un nouveau boitier et j'ai un peu de mal a choisir...
Donc si vous pouviez m'aider un peu ca serait bien sympa.
J'ai fais un petit tour des vendeurs informatique et j'ai repéré 2-3 boitiers qui me plaisent assez:
- Asus TA-210
- Advance Apollo noir
- Top elite ultra noir

Sont-ils corrects?
N'hesitez pas a m'en proposer d'autres (au contraire) en sachant que je ne veux pas mettre plus de 75€, j'aimerais un boitier noir et une petite touche de fantaisie...
Je vous fais confiance pour me trouver la perle rare!!! :bounce:
merci d'avance
:merci:
 

boub popsyteam

Grand Maître
L'asus est bien, hormis UNE chose: le ventilo 92mm fournit qui est une petite turbine à lui tout seul niveau bruit (bon par contre c'est clair que ca souffle bien). Ah oui et peut etre le piege des 2 entretoises pas forcement bien placées d'origine.
Les 2 autres c'est plus proche du "no-name"
 

xaetorn

Grand Maître
ben, prefere un bon boitier, pour 75€ tu peux avoir un enermax avec alim enermax donc, ou bien un ptit antec mais faut voir si ca rentre dans ton budget
 

jcradiohead

Expert
Bon j'ai fait un petit test sur l'asus TA-210.

Pour info boubpopsyteam, j'ai eut deux ventilos de 8mm au lieu d'un de 9mm. Faut faire attention, ça dépend.

Pour ce qui est de l'alim, c'est une Fortron.

Les deux autres boitiers, je ne connais pas.
Sinon j'aussi une Enermax à 75€ avec un ventilo sur le coté. L'alim je l'ai viré et j'ai mis une Fortron à la place, parce que l'Alim Enermax fournit avec est limite plus une No-name qu'autre chose.
 

crazycork

Habitué
ok merci.
jcradiohead tu as renforcé mon idée de prendre l'asus...merci
sinon xaerton pourrais tu me donner plus de detail sur l'enermax et l'antec dont tu me parles.
merci d'avance
 

crazycork

Habitué
sinon l'advance dont je parlais c'est l'apollo 8003B...
d'autres suggestions ne serait pas de refus.
merki
 

xaetorn

Grand Maître
bah l'enermax je connais pas les ref, j'achet pas ce genre de boitier mais j'en avais trouvé un bien pour mon pere, l'alim est stable et il l'avait payé 80€ l'année derniere
apres chez antec je suis arrivé a avoir un super lan boy en occas pour 65€, l'alu a pris qq choc mais bon [:spamafote]
je connais pas les autres boitier antec dans ces tarif mais matte un peu sur un comparateur de prix ;)
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=168738,0,8][nom]crazycork a écrit[/nom]merci
ps:jveux bien la meme aussi :love: :pt1cable:[/citation]
pussow :o
 

crazycork

Habitué

de quel droit peux tu dire ca?!?! :kaola:
jusqu'à présent je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance sur ce forum et bien je me trompais c'est dommage. :sarcastic:
on ne peut pas faire une chtite blagounette sans se faire traiter de puçeau (et non pas pussow...). heureusement que tout le monde n'est pas comme ca.
enfin bref
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=168775,0,10][nom]crazycork a écrit[/nom]

de quel droit peux tu dire ca?!?! :kaola:
jusqu'à présent je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance sur ce forum et bien je me trompais c'est dommage. :sarcastic:
on ne peut pas faire une chtite blagounette sans se faire traiter de puçeau (et non pas pussow...). heureusement que tout le monde n'est pas comme ca.
enfin bref[/citation]
[:rofl]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 231
Messages
6 720 425
Membres
1 586 608
Dernier membre
shinebaka26
Partager cette page
Haut