Quel casque bluetooth pour jeu ET discord

miritellane

Habitué
Bonjour
J'ai acheté un casque bluetooth pour jouer en ligne, mais celui-ci se "cale" soit sur discord, soit sur le jeu, mais pas les deux en même temps....
On m'a parlé d'un Steel series arctis7 qui prend les 2 sons, mais en existe-t-il d'autres qui fonctionnent avec discord et le jeu.
Merci de vos réponses...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour
J'ai acheté un casque bluetooth pour jouer en ligne, mais celui-ci se "cale" soit sur discord, soit sur le jeu, mais pas les deux en même temps....
On m'a parlé d'un Steel series arctis7 qui prend les 2 sons, mais en existe-t-il d'autres qui fonctionnent avec discord et le jeu.
Merci de vos réponses...
C'est plus logiciel que matériel. Normalement, le Bluetooth est un flux, et les deux logiciels doivent, en principe, pouvoir émettre en simultané. Tiens curiosité: quand tu enlèves le casque pour sortir par les HP de la machine, le son se mélange ou pas ? Si oui, alors c'est côté piloteS/configuration que cela pose souci, si non là c'est carrément côté configuration audio générale qu'un truc est mal fichu.

A mon sens, ton souci est que c'est l'application qui a le focus (celle au premier plan) qui reprend la main sur le casque. C'est assez surprenant car en principe Windows mixe les sons pour les faire se transmettre vers les sorties "tout le monde en simultané".

Commence déjà par réinstaller les pilotes de ton interface Bluetooth.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je suis très surpris par ton problème parce que j'ai 4 casques Blutooth, 2 Sennheiser ( un modèle pro et un grand public ), un SteelSeries et un Jabra ( caca ) et aucun ne fait ce que tu décris ( et je joue à lol + Discord ).

Donc +1 avec @magellan le problème ne peut venir que de la configuration de ton PC.

Bye
 

miritellane

Habitué
Merci de vos réponses, mais je ne sais pas ou chercher ces configs ou réglages....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut