Quel casque choisir ?

Pingouin47

Expert
Bonjour je voudrais acheter un casque avec un micro integré mais je ne sais lequel choisir !

Je veux y mettre dans les 25 euros et j'hésite particulièrement entre 2 : Le Altec Lansing AHS20 et le TRUST Multi Function HEADSET 310 ( liens respectifs : et )

Si'il y a un autre casque mieux dans le prix que je veux n'hésiter pas à me le conseiller !

Merci d'avance a tous !!
 

donald

Grand Maître
Kler moi j ai un Plantronics tout simple et il marche a merveille. De plus il a sur le fil de koi faire varier le son. Plus ou moins fort ! Chez pas si ceux que tu as mis le font !
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=6289,1][nom]Pingouin47 a écrit[/nom]Le micro du plantronics n'a pas l'air terrible !
[/citation]en tout ka pour pc ce sont els meilleurs
 

pierre

Expert
j aurais tendance à faire dans le casque hifi+ micro séparé...Mais bon ce n est pas le même budget...Ni le même usage...Mais à quoi sert un casque bas de gamme en dehors du netmeeting vu la qualité sonore des jeux à présent?...( Sans parler de la musique et des films..)

toujours mon raisonnement simple : le pc se déprécie vitesse grand V alors que du matériel audio de qualité reste et je ne trouve pas illogique de mettre 100€ de casque pour bénéficier du son d une machine à 2000€ au bas mot...

J ai pour ma part le même lot d enceintes depuis 10a environ et je ne trouve toujours pas des enceintes similaires pour 10 fois moins cher à présent...Ni même 2 fois moins cher!...Le casque a le même âge et fait des jaloux...Un petit "Denon" tout simple pourtant...
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=6248,1][nom]Pingouin47 a écrit[/nom]Bonjour je voudrais acheter un casque avec un micro integré mais je ne sais lequel choisir !

Je veux y mettre dans les 25 euros et j'hésite particulièrement entre 2 : Le Altec Lansing AHS20 et le TRUST Multi Function HEADSET 310 ( liens respectifs : et )

Si'il y a un autre casque mieux dans le prix que je veux n'hésiter pas à me le conseiller !

Merci d'avance a tous !!
[/citation]
Je ne connais pas la monnaie £uro par rapport à la monnaie cul cul du canada... :cry: :whistle: mais, moi, j'ai labtec axis-712. Casque + micro en usb et en stéréo numérique. Idéal pour chat, le jeux en ligne ou écoutez de la musique :lol: :sol:
Voici le lien:
 

pierre

Expert
Quel est l interêt du micro casque USB ?...Parce que la " clarté maximal "( dixit le site...) me semble plus être dépendante de la bande passante que du micro et que je vois mal comment gagner beaucoup par rapport à un micro de base correctement branché pour capter la voix dans des applications de reconnaissance vocale par exemple...
Tu peux nous parler un peu plus de ce produit ?...

Je ne doute pas de ses qualités mais quel gros interêt par rapport aux accessoires analogiques classiques?..


Limite hors sujet mais si quelqu un utilise un micro casque bluetooth pour un usage type netmeeting,j aimerais bien avoir son opinion ...
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=6325,1][nom]pierre a écrit[/nom]Quel est l interêt du micro casque USB ?...Parce que la " clarté maximal "( dixit le site...) me semble plus être dépendante de la bande passante que du micro et que je vois mal comment gagner beaucoup par rapport à un micro de base correctement branché pour capter la voix dans des applications de reconnaissance vocale par exemple...
Tu peux nous parler un peu plus de ce produit ?...

Je ne doute pas de ses qualités mais quel gros interêt par rapport aux accessoires analogiques classiques?..


Limite hors sujet mais si quelqu un utilise un micro casque bluetooth pour un usage type netmeeting,j aimerais bien avoir son opinion ...
[/citation]
Pour un casque usb, aucun bruit de fond qui provient de la carte de son, écouter de la musique numérique dans ton casque(pour moi c avantageux)et j'ai un contrôle de volume qui est très pratique. Tout dépend ce que tu veux faire avec. En usb, prend peut de temps à installer... ;) :wahoo:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vous devez être connecté pour voir les images.


ça t'isole du bruit et en plus tu ne crains plus les coups de la copine furieuse quand tu scotches un peu trop sur le ouaibe :D






























[:jesors]
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=6364,1][nom]Magellan a écrit[/nom]

ça t'isole du bruit et en plus tu ne crains plus les coups de la copine furieuse quand tu scotches un peu trop sur le ouaibe :D
































[:jesors]
[/citation] :lol: :lol: :lol:
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=6523,1][nom]Pingouin47 a écrit[/nom]J'ai acheter l'altec et il est pas mal !!!
Merci quand meme a tous
[/citation]À quoi ressemble-t-il... :??:
 

Pingouin47

Expert
[citation=6535,1][nom]lectro493 a écrit[/nom]À quoi ressemble-t-il... :??:
[/citation]

Tu as le lien en haut !
Mais bon je te le redonne ! :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut