Quel casque microphone acheter ?

Sky_Mike

Expert
voilà, je me fais une config de jeu économique, et je souhaiterais acheter un casque microphone, de la marque logitech ! Si vous pouvez m'aiguiller je vous en remercie d'avance !
 

mxpxgin

Expert
tout depend de combien tu veux mettre dedan, et surtout la frequence d'utilisation du casque, si c'est pour faire 1 lan de temps en temps, ou alors tout les soirs pour ne pas deranger madame qui est allergique au coup de canon scié.

perso j'ai un schneisser (pas sur de comment ca s'ecrit)
marque assé reputé dans l'audio, bonne qualité et confort.
 

Sky_Mike

Expert
Beh moi comme je l'ai indiqué c'est pour une config économique de jeu, donc avec j'écoute la zik, et je play assez souvent ! Mais je voudrais de la marque Logitech de préférence !
 

mxpxgin

Expert
bha je sais pas, mais en general logitech fais de bon produit.

par contre pour ecouter la ziq, une chtite paire d'enceinte avec un chtit caisson de basse c'est quand meme autre chose.
 

Sky_Mike

Expert
Oui justement j'ai commandé aujourd'hui même les Logitech X-230, et je voulais un bon casque qui va avec c'est pourquoi je suis venu faire ma demande ! J'avais vu l'URL de Chris28 mais comme je n'y connais rien la dedans je sais pas lequel choisir dans ce choix
 

Chris28

Grand Maître
Tiens, tu peux lire ce petit guide d'achat, ça devrait te donner une idée !

 

Sky_Mike

Expert
ok merci bien je pense que je vais opter pour le Logitech Precision Gaming Headset !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 352
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut