Quel casque prendre?

KiddyKidd

Expert
Salut, je suis actuellement à la recherche d’un bon casque micro, ou casque et micro pied pour pouvoir jouer et écouter de la musique. Je suis souvent sur des jeux comme R6 et Tarkov, du coup le son est assez important pour moi.

J’aimerai juste dire que j’ai le mixamp pro TR (pas le dernier, celui d’avant) et que du coup j’aimerai que le casque soit compatible.
J’ai déjà quelques idées, du coup je me permets: reprendre un A40, mais est-ce-que le nouveau est compatible avec l’ancien mixamp?
prendre un hyperx cloud 2 ou alpha, mais est-ce-qu’ils valent le coup?
passer sur un DT 770, mais est-ce-que le mixamp sera suffisant pour l’alimenter ? Et le micro sur pied à prendre en plus, ça ne risque pas de faire trop cher?

Merci d’avance pour vos réponses! :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Razer kraken kitty, what else ?

Vous devez être connecté pour voir les images.


Plus sérieusement le cloud II est très bien, mais pas mal d'alternative correct dans la même gamme.
 

KiddyKidd

Expert
Salut,

hyperx cloud 2 valeur sure..
Ton budget ?

De 100 à 180 euros je dirai, ça dépend vraiment de si il y a un fossé entre les deux.

Razer kraken kitty, what else ?

Vous devez être connecté pour voir les images.


Plus sérieusement le cloud II est très bien, mais pas mal d'alternative correct dans la même gamme.

Il m’a l’air bien en effet mais j’ai juste peur que ça ne soit pas suffisant sur des jeux aussi compétitifs, je me fais p-e du souci pour rien.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Il y a lui en EPOS | Sennheiser Game One (le remplacement du Game One ) ~150€

casque ouvert

casque fermé
 

KiddyKidd

Expert
Il y a lui en EPOS | Sennheiser Game One (le remplacement du Game One ) ~150€

casque ouvert

casque fermé

Merci pour ta réponse, qu’est ce qu’un EPOS stp ?
Edit: epos c’estjuste un revendeur en fait je suis con
Et le Game Zero est mieux que l’A40 du coup ?
Il me semble que pour un casque ouvert, il faut vraiment être dans un environnement sans bruit c’est ca?
 

CMs4mvs

Grand Maître
non EPOS c' est une compagnie audio ou du groupe Sennheiser ou en partenaire, bref on s' en fou un peu :ROFLMAO:

Je ne peux te dire si le A40 face au Game Zero/One est mieux, je l' ai jamais testé.

Mais les Sennheiser Game Zero/One sont bon rapport qualité/performance/prix.

Ouvert c' est bien ça tient moins chaud, mais oui il faut être dans un environnement sans bruit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 738
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut