Quel choix de processeur ?

Peppermintz

Nouveau membre
Bonjour voila je vais me refaire un pc avec un assez gros budgets j aurai une petite question sur mon choix de processeur sur le long terme .
Donc j aimerai vos avis sur le i9 9900k de intel ou bien son rival de chez ryzen ?
Je vais faire que du gaming.
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

pour le 9900K c'est un non catégorique peux importe l'utilisation (il est certes performant mais BEAUCOUP trop cher et assez difficile à refroidir et accessoirement il est difficile à trouver)

une idée du budget ?
 

Peppermintz

Nouveau membre
Pas trop de limite dans le budget j ai vu la config de votre site a 4000 euro et je prendrai j hesite a prendre comme ecran un.acer predator x27 ou le asus rog swift pg27uq je suis preneur de tout conseil et merci de votre reponse
 

ALEXRAGE35

Nouveau membre
Salut,

Tout dépend de ce que tu veux faire (y)

A 4000 € :D T'as plus que le choix.

En terme d'utilisation :

AMD est axé multitache
Intel un peu plus monotache

Quitte à claquer du fric, autant taper dans ce qu'on fait de mieux des deux côtés :sneaky:
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Une conseil, patienter jusqu'à Janvier pour le lever de voile sur la nouvelle génération de CPU AMD qui devrait encore monter d'un cran en terme de performances et si les informations récemment dévoilées s'avèrent exactes, alors non seulement les Ryzen 3xxx seront aussi performants en jeux qu'Intel mais encore plus performants en applicatif et toujours beaucoup moins cher, ce qui laisse un budget plus conséquent pour le reste des composants et périphériques.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut