Quel clavier choisir ?

Senate

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Je suis ici à la recherche de conseils pour choisir mon clavier
J'ai deux clavier aux même prix qui me font de l'œil :
L'Asus TUF K3

Le Logitech G513 GX Brown


Merci d'avance !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
j'ai le 513 (Romer G lineaire), très beau, repose poignet excellent, frappe précise et rapide. par contre loin d'être silencieux (pas clicky, mais quand même), et principal défaut le boitier à tendance à résonner, pas vraiment gênant, mais définitivement audible.
Le K3 je connais pas.
 

dojbouli2

Nouveau membre
J'en recherche un également Senate. J'ai trouvé celui ci dans le même genre, meme gamme de prix :
Roccat Suora FX - TTC Brown

J'ai juste peur du bruit, mais apparemment les "Brown" sont les plus silencieux... (Je suis sur un mac au travail... je pense qu'il va falloir un peu de temps pour me réhabituer à ce genre de bruit...)
 

voodoospirit

Grand Maître
lemoins de bruit seront les membranes, apres tu a des mecaniques qui se rapprochent du bruit des membranes( mon vieux M800 steelseries est waf et baby approved), si vous etes dependant du bruit du clavier, il est assez impératif d'aller en essayer dans des magasins ( ou alors essayer les types d'enclenchement (brown, green , red , romer , autres), y a aussi des videos youtube qui comparent les differents switch entre eux au niveau sonore.
 

oliver246

Nouveau membre
Pareil j'ai le G513 Carbon avec les switchs GX Blue , faut vraiment pas avoir peur du bruit par contre, mais je le trouve aussi très performant et confortable. Si on doit comparer avec le Asus TUF K3 , y'a pas photo, Logitech est plus quali !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut