Quel CM choisir ?

SpleetFR

Nouveau membre
Salut !

Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma carte mère. J'ai une CM Asus B150M A/M.2 depuis 3 ans, qui m'a lâché car soucis au niveau des pins de l'emplacement du processeur. J'ai donc recommandé une carte mère il y a une semaine, même modèle. Celle-ci viens de me lâcher ! Impossible de démarrer mon PC, il s'allume mais le bios/Windows ne se lance pas et mes écrans restes en veillent. J'ai donc fait tout les test possible que j'ai trouvé sur le net (changement d'alimentation, nettoyage ram, retirer pile attendre et remettre, ect...).
Malheureusement, ma carte mère n'a rien voulu savoir et je penses que celle-ci a un problème. Je vais donc faire jouer mon droit de rétractation pour me l'a faire rembourser.

Je viens donc vous voir pour avoir des conseils sur quelle CM je pourrai prendre, car celle-ci est de moins en moins trouvable sur le net.

Voici ma config:
Processeur Intel Core i3 6100
NVIDIA GeForce GTX 1660 SUPER
G.Skill DIMM DDR4 3x4 go
ASUS B150M-A/M.2 - HS
Seagate Barracuda - 1 To + SSD
Cooler Master N300
Be-Quiet Power 9 600watt

Merci !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
En profiter pour faire un upgrade totale ? Je trouve vraiment dommage d'investir pour cette config.
En plus 2 CM qui lâche de suite, c'est louche, un soucis CPU ou Alim ?

Sinon pour la CM regarde sur ebay.
 

SpleetFR

Nouveau membre
Salut,
En profiter pour faire un upgrade totale ? Je trouve vraiment dommage d'investir pour cette config.
En plus 2 CM qui lâche de suite, c'est louche, un soucis CPU ou Alim ?

Sinon pour la CM regarde sur ebay.


Alors, pour la première, c'était de ma faute, du coup j'ai racheter l'autre. De plus je viens de m'offrir en début de semaine la CG (si je dois changer de CM autant me faire plaisir) ainsi que l'alimentation. J'avais avant une GTX 1050 avec une alim Corsair VS550.

Du coup, je vais regarder sur eBay même si je ne suis plus fan des composants d'occasion, merci la nouvelle CM.

Si vous avez d'autres idées, je suis toujours preneur. Merci !

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut