Résolu Quel débit choisir

  • Auteur de la discussion shailyn
  • Date de début

shailyn

Nouveau membre
Bien le bonsoir,

Une question me turlupine depuis pas mal de temps et je galère à trouver une réponse concrète.

J'essaye de changer de box voir de FAI pour ne plus à avoir à payer un abonnement Tv vu que je n'y regarde pas et ne pas payer la taxe d'audio visuel. Sachant que je compte garder ma Tv pour regarder des films via mon pc ou jouer dessus, ça me semble la meilleure option pour ne pas être dans l'illégalité.
Cependant la plupart des FAI propose des offres sans Tv, mais avec un débit descendant de seulement 100Mbps ( upload j'men tamponne l'oreille avec une babouche). Etant une grosse gameuse, avoir du lag est un truc totalement inconcevable.

Donc ma question est: à quel débit minimum je peux prétendre pour jouer sur pc, sans bouffer mon clavier touche par touche à cause du ping trop élevé? (et forcement je suis toujours branché en ethernet, le wifi c'est tabou.)

Merci pour vos futures réponses!

Shai'
 

scoolup

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut.

"....mais avec un débit descendant de seulement 100Mbps"

:lol: Avec la fibre ?

Si tu disposes de 8 à 10 Mbs, tu pourras faire ce que tu veux, y compris regarder la TV par ADSL ! ;)

Mais dés lors que tu possèdes une TV, tu ne seras pas exonérée de la redevance !

Que tu regardes les émissions TV ou pas n'y changera rien.



Bonne continuation.
 

tbrumapo

Nouveau membre
Mais dés lors que tu possèdes une TV, tu ne seras pas exonérée de la redevance !
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1

TV = redevance, même si tu fais virer le tuner (il y a jurisprudence).
En revanche offre triple play ne veut pas forcément dire redevance.

Si tu ne veux pas de redevance c'est écran PC ou vidéo proj
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut