Résolu Quel défaut a cette télévision

fredericherve

Nouveau membre
bonjour
voila je voudrais savoir quel est son défaut entre la hisense comparer a la samsung a par la marque même qualité je trouve

et celle
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse

https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue49ku6500-p33981/test.html
Sachant pour les mêmes critères, je t'invite à lire les deux critiques mais déjà de base
- dalle plate vs dalle incurvée (d'où l'écart de prix)
et les conclusions
[citation]Le Hisense H55N6800 est un bon téléviseur Ultra HD d'entrée de gamme. Il affiche une image fidèle et contrastée, mais pèche encore sur certains points, notamment la gestion des dégradés ou les angles de vision. Le fabricant chinois s'améliore chaque année et l'on peut espérer de belles surprises pour les modèles à venir.[/citation]

[citation]Le Samsung UE49KU6500 est un excellent téléviseur de milieu de gamme. Il affiche une image de qualité, le plus faible retard à l'affichage du marché, une connectique suffisante et une interface Tizen toujours aussi efficace. Cependant, il doit faire face à un concurrent de taille, le Panasonic TX-58DX700E disposant d'un meilleur contraste, d'un moteur de mise à l'échelle et de compensation plus performant, mais d'un input lag plus élevé.[/citation]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 736
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut