Résolu Quel est la meilleur pate thermique?

Maximelecool

Nouveau membre
Bonjour,
pour un ordinateur de bureau j'aimerais appliquer une pate thermique car j'ai acheter un nouveau processeur sur le net.
cependant j'ai 2 pâte thermique et sais pas lequel choisir niveau refroidissement et la duré entre ces deux...surtout c est pour du gaming

Pour commencer j'ai le choix entre une cooler mastergel blanche spécification= Résistance thermique w/m 1.85

et une noname(sans marque) a 3 euro neuf grise a base agent spécification = Conductivité thermique : 2,17 W/m-k
Résistance thermique <0.06°c-in²/W

Je possède déjà ces deux.une qui est de la marque et autre non.sauf que la cooler master est blanche il parait que une grise a base agent c est meilleur,mais si c 'est une noname ca ira ou me recommander vous la blanche tout de même?

La grise on dit que on dois mettre une goute au milleu donc deja c est plus simple.et la blanche faut étaler car cooler master donne une petit spatule avec?

j'attend vos conseil et a bientot


P.S= voici les pate en question

(5euro)


(3 euro)


 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

moué moué ca reste du super bas de gamme quand on sait que la kryonaut vaut 6€ et qu'elle a 12.5w/mk ... je reste dubitatif pour les 1€ économisé.

Bye.
 
G

Guest

Invité
Bonsoir.
Effectivement, comme le dit AccroPC2, c'est vraiment très bas de gamme.
Voici un lien pour une bonne idée de la valeur des pâtes thermiques avec leurs efficacités : http://www.tomshardware.fr/articles/test-pate-thermique,2-882-8.html
En rapport qualité/prix, pour ma part, j'ai choisi l'Arctic MX-4.
Il est préférable de choisir une bonne pâte thermique des le départ pour évité tout problème.
Bonne soirée.

 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
+1 AccroPC2

pour ma part je te conseille Noctua NT-H1 ou Arctic MX-4 avec un tres bon rapport qualité/prix!


https://www.amazon.fr/ARCTIC-MX-4-P%C3%A2te-thermique-alimentation/dp/B0045JCFLY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1488192563&sr=8-1&keywords=Arctic+MX-4

;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut