quel est le meilleur pilote pour une 6600gt ?

legato75018

Nouveau membre
slt
voila je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique la PNY GeForce 6600 GT 128 Mo agp et je voulais savoir quel est le meilleur pilote actuellment pour la faire fonctioner j ai entendu parler du Forceware 71.20 que jai installé et en meme temps je vois que la version 71.80 est dispo que choisir?
j avais installé le pilote du site d nvidia parfait sauf que jai un bug daffichage ,je l ai supprimé .
merci pour toute reponse :merci:
QUEL EST LE MEillEUR PILOTE POUR UNE 6600gt ?
 

AlPacino

Expert
Les 67.03 sont également pas mal.Les 71.20 sont cependant trés performants ( optimisés pour HL2 ,mais bon ça fonctionne avec tout parfaitement ).Sinon je ne savais pas qu' il y avait les 71.80 ,au pire tente les ( en règle generale les pilotes les plus recents sont mieux ... en règle generale ... ).

P.S: je vais me renseigner quant aux 71.80 bonne soirée :)
 

AlPacino

Expert
Re ,laisse tomber les 71.80 ,ils sont certifiés pour les cartes professionnelles quadro.
Sinon je viens de voir que les bêta 67.66 sont sortis ( rectificatif bug affichages dûs au SIS etc .. mais surtout meilleur gérance du SLI ).
Je te conseille de tester ces derniers bêta.S' ils ne te conviennet pas tente les 71.25.
 

AlPacino

Expert
De rien ,mais tiens moi au courant ( cela m' interesse de voir quels pilotes sont les plus performants ).
 

AlPacino

Expert
Tu pourrais lui dire cela plus gentillement non ?
T' aura pas la même si t' es malpoli lol :D
 

legato75018

Nouveau membre
merci al pacino
je n'est tjr pas trouver mon bonheur en fait a chaqu'une des versions soit un bug ci glisse soit les performances sont moins bonnes d'un jeux à l'autre (doom/hl²/farcry) mais je continue les tests
xaetorn t'aura pas la même arf (>_<)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=164355,0,9][nom]LEGATO75018 a écrit[/nom]merci al pacino
je n'est tjr pas trouver mon bonheur en fait a chaqu'une des versions soit un bug ci glisse soit les performances sont moins bonnes d'un jeux à l'autre (doom/hl²/farcry) mais je continue les tests
xaetorn t'aura pas la même arf (>_<)[/citation]
MErci d'editer le titre pour en supprimer les majuscules, et merci de lire le reglement de la section hardware :
 

AlPacino

Expert
Merci de respecter le chapeau de Ghandalf ... Rhooo po possible ça. lol

Bah ,tu sais le pilote universel n' existe pas.
Mais tes bugs sont importants à quel point ? Envoie des photos au pire.
 

legato75018

Nouveau membre
le bug te donnes l'impression de voir la matrix o_O injouable au bout de quelques min..
nouveaux problemes decidement,mon pc redémarre maintenant que jai change de pilote au bout de quelques min de jeux 'o_o dernier Re_test avec le forcewar 71.25
ps: le probleme de redémarrage est tout neuf si ca continue je vais me remettre au SAV..arf
ps²:respect au magicien gris -_-
 

AlPacino

Expert
C' est peut être ton alim ?Le molex est-il bien enfoncé ?
C' est quoi ton alim au fait ?
T' as CM ? Met à jour tous les pilotes de ta CM ( port AGP etc ... ).

P.S: Non ,desormais respect au magicien blanc ,lol.
 

legato75018

Nouveau membre
l'alim c du 350
je vais voir pour metter a jour ma CM
ps:merci pour ton aide
ps²:la c le magicien gris a bonnet rouge ^^
 

AlPacino

Expert
Zut ,c' est pas une noname ton alim j' espere ,car 350W est le minimum requis pour cette carte ,ce qui implique qu' il faut qu' elle soit de qualité.Quelle en est la marque ?
Tiens moi au courant quant à la mise à jour des pilotes de ta CM.
 

legato75018

Nouveau membre
OOPS mon alim c du 400w de cher heden
la je viens de dl le driver de ma cm (K8NE_2KXP.zip) je le lance et je te tiens au courant
 

pierre

Expert
Zut alors...Je ne savais pas que ma carte graphique ne devait pas fonctionner avec mon alimentation Fortron de 300W......Je fais quoi maintenant moi? :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 879
Dernier membre
purrfectbe
Partager cette page
Haut