quel est le pb?????

anna15

Nouveau membre
Bonjour à toi qui me lis et peut peut être m'aider,

Voilà mon souci: pc portable PackBell EasyNote H5303, pas 2 ans. Jusqu'il y a 3 semaines: 0 problème. Puis une connexion à internet (coincidence?). Pas de pb pdt 2 jours et voilà que la machine se met à planter (rieninstaller d'autre). symptômes: écran fixe, curseur inactif. Seule solution, appui long et redémarrage.... puis nouveau plantage quelques instants, plus ou moins longs, après... bref... En désinstallant la box (laborieusement!!!), je réussissais à bosser sur traitement de texte par exemple.Par contre en voulant lire un cd, là ça plantait.... :pt1cable:

Donc je fais venir un ami qui essaie de restaurer avec le programme PBell: plantage en cours de restauration...maintes tentatives, en vain.
Premier réparateur qui me dit qu'il ne peut rien faire: pb matériel,peut-être la carte mère, ptetre autre chose... super, merci!
Deuxième boîte: tentative réinstallation de windows: plantage à la 38 ou 39ème minute au moment de l'instal des périphériques. Donc "dslé, je vous conseille d'en acheter un autre,ça fait..., au revoir"

D'autres idées siouplé?

Merci par avance.
 

yatan

Grand Maître
Je pense que cela vient effectivement de la carte mère qui en a pris un coup. Et s'il y a coincidence entre ta connection internet et le bug, c'est que ton matos pour connecter les deux était deffectueux (usb, wifi, ou lan...) Et autant dire que cela ne m'étonne qu'à moitié quand je vois comment à griller mon H5310 il y a dejà quelques mois...
S'il est sous garantie, retour au service après vente...
 

anna15

Nouveau membre
Ben non, plus sous garantie, c bien le problème...
Merci de ta réponse. Je sais pas ce que je vais en faire.
 

yatan

Grand Maître
Tu peux toujours le ramener au SAV. Mais les réparations seront à ta charge. Demande un devis avant de le faire réparer au pire et vois si cela en vaut la peine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 179
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut