Quel est le plus utile au niveau humain ?

  • Auteur de la discussion Gugus2000
  • Date de début

Gugus2000

Expert
Je veux pas de SETI ou de trucs pour decrypter des algorythme mais plutot qqch pour la recherche ouvert a tous.

merci de m orienter entre folding et genome je pense quel est la difference ?
 

Patch

Grand Maître
Genome a été arrêté, il y a 1mois, et ca fait 2ans qu'il utilisait le client Folding ;)
 

Athropos

Grand Maître
Non pas depuis 2 ans quand même ;)
J'ai participé à G@H pendant environ 2 ans, et puis quand ca s'est arrêté au mois de Mars, je suis passé sur F@H (toujours pour l'AF bien sûr :p)
 

Patch

Grand Maître
bah depuis 2ans que j'utilise Folding, je pouvais calculer du Genome sur le client Folding :D
 

Athropos

Grand Maître
Oui c'est vrai en fait un des projets désignait de manière générique toutes les WUs g@h faite par un client f@h, nous nous sommes mis à utiliser le client f@h par la suite, mais à l'origine le vrai client était en fait le 0.99 ;)

[:edit]

Le client 0.99 a été arrêté au mois de Mai 2003 :
 

xterminatordedust

Habitué
folding est le seul projet encore disponible . Le client 4.0 permettait de calculer pour genome et pour folding . maintenant mettre la preference genome@home permet d'avoir des untes sans deadline/temps imparti pour calculer la WU ca permet aux petits ordi de calculer quand meme .

Je conseille de mettre fah si l'irdi est suffisement puissant , pour ne pas avoir des unites de plusieurs semaines sinon .

Conniassez-vous predictor@home?
===>
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut