Quel High et quel low de la journée?

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Pfff, ne tire pas sur les copains, beau militaire ! :lol:
Je pensais que l'armée de carrière était mieux payée que ça :eek:

ca dépend le grade , je connais des officiers qui font +4000€/mois si ce n'est plus sans être en opex :o

même le sous off en sortie d'école gagne quand même un solde intéressant

après on fait pas ce genre de métier pour l'argent
 
Dernière édition:

labul671

Grand Maître
ca dépend le grade , je connais des officiers qui font +4000€/mois si ce n'est plus sans être en opex :o

même le sous off en sortie d'école gagne quand même un solde intéressant

après on fait pas ce genre de métier pour l'argent
faudra que tu detaille cela !
ça m'interesse !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LL> Gros coup au moral hier, après m'avoir fait miroiter un aménagement de mon temps de travail facile pour mes études on m'annonce que finalement ben non. J'ai déjà versé 2800 € à l'école...
L> Du coup réveillé depuis 5h à cogiter pour trouver une soluce, chômage, vente d'un appart', changer de boutique pour une autre qui m'aménagerait un planning sur mesure
H> Plusieurs pistes trouvées, dont les prudhommes, j'étais sympa et malléable, c'était avant qu'on me fasse chier.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
LLL de f*ck*ng LLL > Mme est positive covid. Elle se sentait pas top depuis Vendredi soir. Test hier matin car on devait aller chez mes parents (ma mère est à risque niveau pulmonaire) récupérer les enfants et partir à la mer pour 6 jours de déconnexion/décompression absolue.

Au lieu de ça :
L > Location annulée
L > Mes parents gardent les enfants jusqu'à nouvel ordre
L > Isolement tous les 2 jusqu'à Samedi
L > Je suis négatif. Pour moi c'est un L car je suis cas contact donc inutile d'aller ailleurs m'isoler et pendant 7 jours je peux déclarer le bazar mais en attendant mon prochain test Samedi on doit faire chambre à part et s'éviter un max, porter le masque tout le temps.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La version anglaise est vraiment facile à choper, ça devrait bien décoller dans les semaines à venir :/
Après c'est chiant mais c'est pas une leucémie non plus.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Et en plus mais chambre à part, tu vas vraiment décompresser :D
Bon courage
LLL c'est ch..... pour tes vacances.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > La Livebox 5 a 3 punaise de diodes oranges (forcément :) ) qui vont me rendre aveugle,
LL > La livebox 5 n'affiche pas l'heure, j'avais sacrément pris l'habitude avec la Freebox V6,
HHH > 4h (voire plus) pour réaliser que j'avais paramétré mon NAS pour n'accepter les connexions que sur 192.168.0.x et qu'il ne serait pas accessible sur mon nouveau réseau 192.168.1.x :lol: :lol: :lol:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L > La Livebox 5 a 3 punaise de diodes oranges (forcément :) ) qui vont me rendre aveugle,
LL > La livebox 5 n'affiche pas l'heure, j'avais sacrément pris l'habitude avec la Freebox V6,
Tu ne peux pas demander une livebox 4 ? tu n'auras toujours pas l'heure, mais au moins l'afficheur s'éteint tout seul et ne se rallume que si tu passes tout contre.
Et de toutes façons, pourquoi l'heure ? tu n'as pas de Rolex ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut