Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Han gros fail mon DD :ROFLMAO:

H > 2h de bad hier soir, tellement dur mais tellement bon !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > je viens de me faire livrer 10 stères de chêne, charme et hêtre en 1m. Super réglo le mec, il me livre ce qu'il m'a promis, c'est rare. Je ne compte plus le nombre de fois par le passé où j'ai refusé une livraison. Le meilleur c'était un mec, à qui j'avais demandé majoritairement du chene et surtout pas de chataigner, se pointe avec son camion. Je regarde au-dessus et je vois que du chene. Je me dis cool ! puis je regarde à travers la ridelle arrière grillagée, et en fait y'a que la rangée du haut qui était en chene, tout le reste était en chataigner. Comment je te l'ai envoyé chier, ça lui a pas plu :lol: Il a essayé de me baiser, mais faut pas faire ça avec des ridelles grillagées :o
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Courage Vince...

Sinon,

H -> Quasi fini de décaisser pour la terrasse...
L -> Marre d'être prévenu à la dernière minute pour les formations et les réunions !!
Formation Food Defense demain matin et je l'ai vu sur le planning vendredi dernier... Si je ne l'avais pas regardé, je serais passé à coté !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Orage cette nuit à 3h, j'ai eu la flemme de me lever et affronter les trombes d'eau. Je regrette un peu mais comme je devais me lever à 6h la nuit aurait été bien courte...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
L > Orage cette nuit à 3h, j'ai eu la flemme de me lever et affronter les trombes d'eau. Je regrette un peu mais comme je devais me lever à 6h la nuit aurait été bien courte...
Tu regrettes pour les photos?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > Run ce midi
L > Sous 28° à Montmartre
L > punaise ce que j'ai perdu comme jambes depuis 2 mois..
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > demain ils annoncent des orages tout l'am et la soirée. Et demain je suis en chomage partiel \o/
 

magellan

Modérâleur
Staff
H/L: Météo aléatoire et pénible. un coup chaleur atroce, un coup déluge. Je vais finir par me balader en short mais le tout surmonté d'une parka "juste au cas où"
L: Je maudis le Javascript et NodeJS (pour qui connaît). J'ai un truc improbable qui me gonfle prodigieusement, et mes heures de recherche sur le net n'aboutissent à rien de concret.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
L: Je maudis le Javascript et NodeJS (pour qui connaît). J'ai un truc improbable qui me gonfle prodigieusement, et mes heures de recherche sur le net n'aboutissent à rien de concret.
Problème d'algorithme ou de syntaxe?
Perso le NodeJS je n'ai jamais pratiqué.
Quant aux Javascript, je confirme pour dire qu'il n'est pas ergonomique.
Je me rappelle il y a pas mal de temps quand j'ai appris Unity, il proposait soit le C#, soit JS, soit Boo (Python si je ne déconne pas...) Et à ce moment là c'était déjà clair, je trouvait déjà le JS illogique par rapport au C#.
Et cela a été sans regrets, vu que plus tard Unity Technologies a dû trancher pour un des 3 langages par votes publics, votes qui ont été majoritairement en faveur du C#....
Si beaucoup l'ont choisi, ce n'est pas subjectivement, loin de là...

Sinon par curiosité, c'est quoi le problème?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Problème d'algorithme ou de syntaxe?
Perso le NodeJS je n'ai jamais pratiqué.
Quant aux Javascript, je confirme pour dire qu'il n'est pas ergonomique.
Je me rappelle il y a pas mal de temps quand j'ai appris Unity, il proposait soit le C#, soit JS, soit Boo (Python si je ne déconne pas...) Et à ce moment là c'était déjà clair, je trouvait déjà le JS illogique par rapport au C#.
Et cela a été sans regrets, vu que plus tard Unity Technologies a dû trancher pour un des 3 langages par votes publics, votes qui ont été majoritairement en faveur du C#....
Si beaucoup l'ont choisi, ce n'est pas subjectivement, loin de là...

Sinon par curiosité, c'est quoi le problème?
C'est retors et facile à décrire. en gros j'ai un serveur nodeJS qui permet un accès front-end web. En mode Http (via Express() ) tout fonctionne de manière transparente. En gros, j'ai des liens où je dois pouvoir télécharger/déposer des fichiers.
Par contre, à code strictement identique, si je me mets en https (toujours au même endroit)
- Sur firefox c'est transparent aussi
- Sur Chrome ça me dit "Erreur réseau"...
J'ai auto généré mes certificats, mais je doute que ce soit lié sinon ça ne passerait ni sur Chrome ni sur Firefox.

De quoi me filer des maux de tête!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Cela fait deux jours que le ciel est couvert et qu'il fait humide, on ne peut plus claquer de chaud sous le soleil c'est nul.
H > Piscine (hors sol) tip top.
 

labul671

Grand Maître
ici en alsace en ce moment 33° et soleil de plomb
comme hier
ce matin en regardant le relevé de température de l'aéroport il y avait un truc bizarre
a 02h00 23,2°
a 03h00 26,3
a 04h00 24,2

le pic de 03h00 semble surprenant
 

magellan

Modérâleur
Staff
ici en alsace en ce moment 33° et soleil de plomb
comme hier
ce matin en regardant le relevé de température de l'aéroport il y avait un truc bizarre
a 02h00 23,2°
a 03h00 26,3
a 04h00 24,2

le pic de 03h00 semble surprenant
Pas forcément. Un petit coup de pollution nocturne (une centrale nucléaire qui lâche une bonne bouffée de vapeur bien chaude... ^^ ) un peu de vent poussant une masse d'air plus chaude et c'est parti.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut