Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Nous sommes le 14/07 et la météo est toujours merdique. Ca valait le coup d'aller vivre à Avignon...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> Ca y est !! Mise en place du 0-30 terminé... Suis cassé de partout... lol
Tout compte fait, j'en ai eu assez. Le reste (environ 400-500 kgs) a été mis dans l'allée.

LL -> Mon chat n'est toujours pas revenu malgrés nos appels matin et soir et les tours de quartier. Pas de nouvelles non plus du coté de Pet Alert...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
@jeanmay022 j'ai eu un chat qui avait disparut et il est revenu 1 an apres, a foutu une baffe à celui qu'on avait pris entre temps et s'est re-installé comme si de rien n'etait...
Idem poir moi! J'étais enfant quand c'est arrivé, une chatte avait disparu et est revenue 8 ans plus tard.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > on s'est fait plaisir en resto ces deux semaines. On a bouffé des spécialités délicieuses, et les meilleures glaces artisanales que j'ai jamais bouffé de ma vie. Notamment une glace mangue qui me donnait réellement l'impression de manger le fruit lui même. C'était ouf.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
H -> La pluie torrentielle (Celle qui a dévasté la Belgique et l'Allemagne.) Est également passée chez moi, et gros ouf, pas de dégats, le pire qu'il y a eu a été un terre plein qui s'est rempli de 30cm d'eau.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > 1h40 de retard affiché pour l'instant, mais ça peut encore augmenter... Easyjet plus jamais.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > hier midi on a fêté l'anniversaire de Charline en famille. Elle a kiffé ses cadeaux, notamment le Lenovo. Merci pour votre aide quant au choix :merci: puis elle a invité 2 copines à passer l'am à la maison
H > auj c'était sa journée : on est arrivés à 10h dans le quartier japonais dans le 2e arr, fait les librairies de manga, les boutiques de fringues et autres, mangé dans un resto très sympa (Aki), visité la nouvelle Samaritaine (impressionnant d'architecture, mais que des marques de luxe à l'intérieur. C'est vraiment un magasin de gros riches. Déçu. On est répartis vers 16h30.
L > putain que je déteste rouler dans Paris. A chaque fois on se dit qu'il faut éviter l'étoile, et à chaque fois on se la tape. Je ne m'explique pas... Les 2 roues se plaignent d'être trop souvent victimes d'accidents, mais bordel faut voir comment ils circulent !!! Les vélo ne respectent absolument pas le code de la route, les scooters coûtent les files de voitures sans prévenir, les trottinettes sont rapides et silencieuses... C'est un cauchemar d'être automobiliste au milieu de cette anarchie.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Elle a kiffé ses cadeaux, notamment le Lenovo. Merci pour votre aide quant au choix :merci:
Avec grand plaisir! Je suis ravi qu'elle soit heureusr avec. :)
Et ce n'est pas tout, si elle a besoin d'un autre petit conseil graphique (logiciel, pratique, 2D, 3D, n'importe quoi.) Fais moi signe, c'est mon métier et je pourrai peut être un peu aider. ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Avec grand plaisir! Je suis ravi qu'elle soit heureusr avec. :)
Et ce n'est pas tout, si elle a besoin d'un autre petit conseil graphique (logiciel, pratique, 2D, 3D, n'importe quoi.) Fais moi signe, c'est mon métier et je pourrai peut être un peu aider. ;)
Merci je prends note :merci:
 

labul671

Grand Maître
H > hier midi on a fêté l'anniversaire de Charline en famille. Elle a kiffé ses cadeaux, notamment le Lenovo. Merci pour votre aide quant au choix :merci: puis elle a invité 2 copines à passer l'am à la maison
H > auj c'était sa journée : on est arrivés à 10h dans le quartier japonais dans le 2e arr, fait les librairies de manga, les boutiques de fringues et autres, mangé dans un resto très sympa (Aki), visité la nouvelle Samaritaine (impressionnant d'architecture, mais que des marques de luxe à l'intérieur. C'est vraiment un magasin de gros riches. Déçu. On est répartis vers 16h30.
L > putain que je déteste rouler dans Paris. A chaque fois on se dit qu'il faut éviter l'étoile, et à chaque fois on se la tape. Je ne m'explique pas... Les 2 roues se plaignent d'être trop souvent victimes d'accidents, mais bordel faut voir comment ils circulent !!! Les vélo ne respectent absolument pas le code de la route, les scooters coûtent les files de voitures sans prévenir, les trottinettes sont rapides et silencieuses... C'est un cauchemar d'être automobiliste au milieu de cette anarchie.

ce qui est vraiment dommage, !
dans les années 80 je bossais dans le 7éme a paris et c'était un endroit sympa
joli, avec des prix raisonnable et des produits normaux ( c'est a dire pas du luxe inabordable)
je pense que la seule chose positive est la remise en état de l'architecture d'origine
qui était caché sous des kilos de plâtre et de peinture
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Il va bien falloir les rentabiliser les travaux pharamineux qui ont été faits à la samaritaine ... Tu vas pas rentabiliser avec Micromania et C&A :D

H > Je découvre la cafetière piston. J'avais essayé une fois mais j'avais dû mal doser (ou mauvais café) et mme l'avait cassée en la lavant ce qui avait coupé court à l'expérience. Là franchement ça fait une semaine et je kiffe. Par rapport à Nespresso, le café est certes un peu plus amer mais plus fin, plus savoureux.
 

magellan

Modérâleur
Staff
H > hier midi on a fêté l'anniversaire de Charline en famille. Elle a kiffé ses cadeaux, notamment le Lenovo. Merci pour votre aide quant au choix :merci: puis elle a invité 2 copines à passer l'am à la maison
H > auj c'était sa journée : on est arrivés à 10h dans le quartier japonais dans le 2e arr, fait les librairies de manga, les boutiques de fringues et autres, mangé dans un resto très sympa (Aki), visité la nouvelle Samaritaine (impressionnant d'architecture, mais que des marques de luxe à l'intérieur. C'est vraiment un magasin de gros riches. Déçu. On est répartis vers 16h30.
L > putain que je déteste rouler dans Paris. A chaque fois on se dit qu'il faut éviter l'étoile, et à chaque fois on se la tape. Je ne m'explique pas... Les 2 roues se plaignent d'être trop souvent victimes d'accidents, mais bordel faut voir comment ils circulent !!! Les vélo ne respectent absolument pas le code de la route, les scooters coûtent les files de voitures sans prévenir, les trottinettes sont rapides et silencieuses... C'est un cauchemar d'être automobiliste au milieu de cette anarchie.
Bienvenue à Paris comme dirait l'autre.
 

magellan

Modérâleur
Staff
ce qui est vraiment dommage, !
dans les années 80 je bossais dans le 7éme a paris et c'était un endroit sympa
joli, avec des prix raisonnable et des produits normaux ( c'est a dire pas du luxe inabordable)
je pense que la seule chose positive est la remise en état de l'architecture d'origine
qui était caché sous des kilos de plâtre et de peinture
Ma mémoire me joue des tours peut-être, mais je me souviens nettement que les deux étaient présents, et que c'était le mélange de produits "classiques" et d'étals inaccessibles qui faisaient le charme du magasin justement. Typiquement, je me souviens nettement des rayonnages de vêtements et qu'en plein milieu trônait un comptoir dédié à des bijoux hors de prix.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Il va bien falloir les rentabiliser les travaux pharamineux qui ont été faits à la samaritaine ... Tu vas pas rentabiliser avec Micromania et C&A :D

H > Je découvre la cafetière piston. J'avais essayé une fois mais j'avais dû mal doser (ou mauvais café) et mme l'avait cassée en la lavant ce qui avait coupé court à l'expérience. Là franchement ça fait une semaine et je kiffe. Par rapport à Nespresso, le café est certes un peu plus amer mais plus fin, plus savoureux.
Je préfère le café à la turque... mais ça c'est un goût lié à ma culture des Balkans. La seule chose qu'il faut que tu prennes en compte c'est le joint du piston: si tu as un joint de piètre qualité ou contaminé par des grains, l'étanchéité ne se fera pas et tu auras un café disons... croustillant ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut