Quel High et quel low de la journée?

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je reviens de vacance, nous sommes passés par Etihad (Abu Dhabi) et honnêtement c'est très très bien en comparaison des compagnies comme Air France/KLM.
Bon, d'accord, mais essaie avec eux de faire un Paris New-York :
- Etihad ne dessert pas les US depuis la France
- Emirates propose 28h30 de vol (escales à Lisbonne et... Dubaî !) et de plus le tarif de base en Affaires ne comprend pas l'accès aux salons.
Bien que n'étant donc pas en mesure de comparer, je peux néanmoins t'assurer que voler avec AF en Affaires c'est très loin d'être une punition.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L> Les peintres sont passés se matin et je suis arrivé en retard au boulot
H> Ils devaient refaire un mur et le plafond ... finalement ils font toute la chambre ( dégats des eaux ).
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > pont terminé
H > weekend bien sympa
H > Paris-Deauville à vélo. Ca fait, long 8h sur la selle :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > la livraison de la voiture aura 15j de retard, soit début juillet. Or nous partons tout le mois de juillet. Donc probablement qu'on l'aura qu'en août à notre retour.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pinaise je viens tellement peu que j'avais pas l'impression d'avoir déjà écrit ça. Je suis en full surmenage en ce moment, le BO me guette
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > chèque de banque envoyé le 20/05 à ma banque, reçu le et déposé sur mon compte le 21. Mais impossible d'en disposer car la banque a besoin de 15j pour vérifier sa solvabilité. Donc virtuellement je suis riche, réellement je suis pauvre. Heureusement que je n'en ai pas besoin tout de suite...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LL> Vie d'ascète ou manger tous les jours devient difficile.
H> En contrepartie je vais à RG aujourd'hui :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
La vie est faite de choix qui sont propres à chacun :cool:

L > Il y a tellement de planqués à mon taf que j'en ai la nausée ... je te remuerais tout ça un grand coup moi :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
HH> Voir Rune jouer était une super expérience, ce gamin est prodigieux.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut