Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
@mykhi : Pas sûr en effet qu'on gagne beaucoup avec la livraison Prime disons que ça fait sauter une barre psychologique puisque tu ne paies pas les frais de livraisons, perso j'hésite pas à commander pour moins de 10€ là ou avec les frais je ne le ferai pas ( et ce n'est pas franchement écologique comme comportement ).

Côté Amazon Prime, à part quelques rares pépites c'est 95% de caca boudin quand même donc Prime Video ne me manquera absolument pas. La seule série qui aurait pu me manquer c'est "The Boys" et honnêtement elle est à réserver à un public averti :)
Perso j'ai Prime et Netflix. Les deux me semblent terriblement vides parce qu'au fond j'aurais aimé un service plus "ciné" que "production".
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'ai Disney+. Le catalogue s'étoffe gentiment, mais rien de transcendant non plus si tu as pas de gamin. (star a pas mal de contenu adulte (non @job31 ,pas ce contenu la :o) mais assez ancien)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Oui je suis d'accord avec ça, l'auto production pour le remplissage du catalogue fait pitié ... mais il y a quand même un peu de contenu (modulo ce que tu aimes, ce que tu as déjà vu, ...) : par exemple on a regardé le 5e élément avec les gamins, on a regardé Lucy (pour ce que ça vaut, je l'avais jamais vu tout simplement). Donc à moins de 6 balles par mois ça dépanne le foyer et me fait gagner en confort personnel.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
@mykhi : Pas sûr en effet qu'on gagne beaucoup avec la livraison Prime disons que ça fait sauter une barre psychologique puisque tu ne paies pas les frais de livraisons, perso j'hésite pas à commander pour moins de 10€ là ou avec les frais je ne le ferai pas ( et ce n'est pas franchement écologique comme comportement ).

Côté Amazon Prime, à part quelques rares pépites c'est 95% de caca boudin quand même donc Prime Video ne me manquera absolument pas. La seule série qui aurait pu me manquer c'est "The Boys" et honnêtement elle est à réserver à un public averti :)
the boys je ne l'ai même pas regardé via prime mais via tirexo :lol:
Y'a tellement rien d'intéressant (à 95%) sur prime vidéo que je n'y vais quasi jamais. Mon fils l'utilise juste pour regarder Naruto.
A la base j'ai pris Prime pour les délais et la gratuité de la livraison. Mais aujourd'hui, à 70€, j'ai des doutes sur la balance coût/utilisation que j'en fais...
 

magellan

Modérâleur
Staff
the boys je ne l'ai même pas regardé via prime mais via tirexo :lol:
Y'a tellement rien d'intéressant (à 95%) sur prime vidéo que je n'y vais quasi jamais. Mon fils l'utilise juste pour regarder Naruto.
A la base j'ai pris Prime pour les délais et la gratuité de la livraison. Mais aujourd'hui, à 70€, j'ai des doutes sur la balance coût/utilisation que j'en fais...
Et j'ai précisément le même doute. En ce moment je me refais quelques vieilles séries, mais cela ne justifie en rien le coût annuel pour les rares livraisons que je fais. Ceci dit, j'amortis quand j'achète des produits difficiles à trouver ailleurs (pièces d'appareils notamment) où tout cumulé cela compense l'abonnement en livraison.... mais pour combien de temps encore.

Netflix est pire: contenu globalement indigent sur les productions (et Prime n'est pas mieux) et pour le contenu plus général les deux se tirent la bourre... pour ne rien proposer. A mon sens, l'industrie du cinéma les coulent en refusant de leur fourguer leur catalogue. D'ici à ce qu'une offre Universal ou autre débarque avec tout le catalogue....
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Après, je précise que ce que j'achète sur amazon ce sont des produits que je ne trouve nulle part ailleurs. On peut dire ce qu'on veut mais beaucoup d'articles ne sont soit plus disponibles en boutique (coque pour téléphone de plus de 3 ans, ou plus récemment une vitre de remplacement pour les objectifs du note 8T de mon fils, cassée, qu'aucun réparateur local n'a su me commander car leurs fournisseurs les a dégagés de leur catalogue...), ou pire existent mais sont franchement hors de prix (30€ pour un joint de résistance de chauffe-eau, +15€ de fdp, l'abus- :o)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Orange m'a envoyé un mail pour me dire que ma connexion passait de 400Mbps à 500Mbps sans surcout. C'est cool :cool:
L > Je suis au taf et la connexion est 10x plus lente que chez moi. Vive Renault :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Meriva ne démarre pas ... tous les voyants s'allument mais rien ... mme gère à la maison, évidemment j'avais laissé mon pc au bureau car on n'a pas les gamins cette semaine. Bordel il a fait pareil il y a 6 mois, c'était le radiateur qui avait fui sur l'alternateur ...

Edit : H > Batterie HS tout simplement ... Comme ça :unsure:
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
L: Oublié mon chargeur de PC au taff
H/L: Le chargeur que je viens de choper chez Boulanger en USB C fait le job, je peux retourner fourrer mon nez dans mon boulot. (même aps d'excuse pour glander ^^)
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: Dernier jour avant mes congés
L: Depuis ce matin le quartier a le droit au survol d'avions commerciaux. Nous ne sommes pas sur la voie classique... donc il y a une merde quelque part sur les aéroports parisiens. Fais suer.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H: Dernier jour avant mes congés
L: Depuis ce matin le quartier a le droit au survol d'avions commerciaux. Nous ne sommes pas sur la voie classique... donc il y a une merde quelque part sur les aéroports parisiens. Fais suer.
tous les 5 ans, les couloirs aériens sont modifiés pour des raisons de nuisances sonores (faire chier un peu tout le monde plutôt que beaucoup les mêmes personnes). Tu habites pe sous un nouveau couloir aérien :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
tous les 5 ans, les couloirs aériens sont modifiés pour des raisons de nuisances sonores (faire chier un peu tout le monde plutôt que beaucoup les mêmes personnes). Tu habites pe sous un nouveau couloir aérien :D
normalement non parce que je ne suis pas du tout dans un axe pratique. Cela arrive de temps en temps pour délestage ou de la phase d'attente.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
H: Dernier jour avant mes congés
L: Depuis ce matin le quartier a le droit au survol d'avions commerciaux. Nous ne sommes pas sur la voie classique... donc il y a une merde quelque part sur les aéroports parisiens. Fais suer.
Travaux sur pistes Orly ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bizarre, ici (Maisons-Alfort) aucun aeronef en vue…
ça devait être temporaire. J'en parle et paf plus d'avions.

Ou alors ils auraient lu mon message?

-sur l'air du vieux générique de Batman)
Parano parano... C'est ça quand tu travaille du chapeau...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut