Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > il est trop bien le nouveau frigo, plus de volume que l'ancien, silencieux, une seule porte c'est quand même mieux, je regrette juste l'absence d'un système à glaçons intégré dans dans l'ancien. Faut que j'achète un truc :/
 

magellan

Modérâleur
Staff
H > il est trop bien le nouveau frigo, plus de volume que l'ancien, silencieux, une seule porte c'est quand même mieux, je regrette juste l'absence d'un système à glaçons intégré dans dans l'ancien. Faut que j'achète un truc :/
Bah tout dépend de ton budget, mais comme je l'ai dit précédemment tu as quantité de machines dédiées sur Amazon et compagnie. Reste à voir aussi ton usage et surtout si ça marche bien.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
les 2 rentrent dans le congélo, le premier est un peu plus petit mais de pas grand chose, en revanche le deuxième me rassure pas quant à la facilité d'utilisation et la qualité du plastique (voir la vidéo)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Perso j'use très très peu de glaçons, et les rares fois où j'en ai eu besoin en masse j'ai pris les sachets jetables faute d'avoir un stock suffisant de bacs. Cela commence à dater mais si c'était à refaire je ne prendrais plus cela car oui cela fonctionne super bien mais ce n'est pas écolo vu que ces sacs ne sont pas réutilisables.

De là je ne saurais trop te dire: les vidéos me laissent perplexe en effet.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
le premier lien y'a une version plus petite (48 cubes) qui suffirait largement. Je vais partir sur ça. Plus petit, moins encombrant.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Le 1er paraît être une bonne option. On a comme le 2e en intégré dans le congélo et c'est un peu merdique ça tourne pas bien et si tu as trop rempli le truc les glaçons tombent pas
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le 1er paraît être une bonne option. On a comme le 2e en intégré dans le congélo et c'est un peu merdique ça tourne pas bien et si tu as trop rempli le truc les glaçons tombent pas
oui j'avais ça aussi, intégré dans la congélateur de l'ancien frigo, avec le même défaut de remplissage d'eau à limiter. J'ai été surpris que la torsion ne l'ait pas cassé en 12 ans d'utilisation.
Je pars sur le premier en version 48 unités, plus petit.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut