Quel High et quel low de la journée?

mrdoug

Expert
[citation=1559806,31040,27][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]oué maintenant entre ce que le pote a raconté et la réalité ... Il était tellement sûr de lui ( :o ) qu'il en a conclu cette histoire dans cerveau de nerd :o[/citation]

:lol:
 

mrdoug

Expert
[citation=1559797,31040,26][nom]caabale a écrit[/nom]Non, c'est surtout le coup du "on prend pas des gens trop bons parce qu'on est paye a l'heure" qui me fait delirer...[/citation]

En fait plus tu passes de temps chez le client, plus ce dernier paie cher, en fait le pote résolvait rapidement les pannes donc il n'était en fait pas assez rentable pour l'entreprise, vraiment le truc nul quoi.
 

rbcmax secondedition

Grand Maître
[citation=1559826,31040,29][nom]mrdoug a écrit[/nom]En fait plus tu passes de temps chez le client, plus ce dernier paie cher, en fait le pote résolvait rapidement les pannes donc il n'était en fait pas assez rentable pour l'entreprise, vraiment le truc nul quoi.[/citation]

Sherlock holmes est parmi nous :o
 

rbefa

Grand Maître
[citation=1559859,31040,31][nom]darkrage a écrit[/nom]l> me suis levé à 14h30...[/citation]



t fou!!! c un H ca! :o
 

Caabale

Grand Maître
[citation=1559826,31069,0][nom]mrdoug a écrit[/nom]En fait plus tu passes de temps chez le client, plus ce dernier paie cher, en fait le pote résolvait rapidement les pannes donc il n'était en fait pas assez rentable pour l'entreprise, vraiment le truc nul quoi.[/citation]

C'est gentil de m'expliquer [:aha]
 

PrOstAtiK

Grand Maître
[citation=1559756,31062,0][nom]caabale a écrit[/nom]C'est de ton chef que tu parles, la ? :heink: Je comprends pas tout. S'il bosse aussi bien, pourquoi ils ont pas essaye de le garder ?[/citation]


parcequ'il pose trop de probleme [:spamafote]


pas grand monde l'aprecis dans l'etablissement, encore moin dans son propre service, pas mal de tech sont deja partit a cause de lui, d'autre lui ont deja tapé dessus ... etc :o
 

PrOstAtiK

Grand Maître
et sinon :

L > j'ai mal au cul :sweat:

H > c'est pas a cause d'une perforation [:niclea]

L > c'est dut a un probleme technique qui m'a fait passé du stade debout au stade ecroulé par terre et ce sans la moindre delicatesse :o

H > soirée memorable :love:

L > fuck a ma vie et aux femelles :fou:
 

Sinking

Grand Maître
L > la belle-mère tout le week-end :'(
H > ce midi on mange chez mes parents
HHHH > elle part à 18h15 :love:
 

Sinking

Grand Maître
non non rien à voir (surtout pas venant d'elle, chez elle c'est une porcherie), mais "faut que vous achetiez un appart", "faut faire si et ça pour les impots", "gnagnagnagnangnangnannan" putain elle me rend dingue.
 

mrdoug

Expert
H > Je suis allé au mag chercher mes enceintes en sav
L > Logitech n'a pas réparé les enceintes
H > Du coup on m'a fait un bon kdo
HH > Je me suis pris les Z-5500, le son est mieux rendu que sur mes z-680 et vu que le kit est moins cher j'ai gagné 65€ dans l'histoire
L > je me suis dit qu'il faut être taré pour dépenser autant dans un kit audio :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 949
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut