Quel High et quel low de la journée?

Grosmoc

Grand Maître
[citation=1561123,31080,6][nom]SiNkinG a écrit[/nom]HHH > enfin tranquille :love:[/citation]

[:lol2]
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1561131,31080,8][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]j'ai un nouvel aquarium et un nouveau chat [:tequila][/citation]


Je croyais que c'était des poissons que l'on mettait dans un aquarium ! ton chat sait nager ? :hello:
 

darkrage

Grand Maître
[citation=1561148,31080,10][nom]jodetrefia a écrit[/nom]Je croyais que c'était des poissons que l'on mettait dans un aquarium ! ton chat sait nager ? :hello:[/citation]
:o
 

MyKael

Grand Maître
H : J'avais jamais vu ça avant. J'ai trouvé ça très marrant.
Il y en a 87, je les ai comptées.


 

darkrage

Grand Maître
:eek2: jamais vu ca non plus, une petite recherche s'impose...
comment t'as fait pour sortir ta voiture :)?
 

MyKael

Grand Maître
[citation=1561651,31080,15][nom]darkrage a écrit[/nom]:eek2: jamais vu ca non plus, une petite recherche s'impose...
comment t'as fait pour sortir ta voiture :)?[/citation]

La mienne est en haut à droite donc en marche arrière.
Par contre mes voisins qui n'ont rien à foutre de la journée n'ont rien trouvé de mieux que d'aller chercher les gosses à l'école (à environ 300 m) en voiture donc une petite dizaine de ces petites bestioles y ont laissé la vie. Pourtant ils les avaient vu car ils m'ont demandé pourquoi je prenais le goudron du parking en photo. Je leur ai montré et ils ont fait "oooh! comme c'est rigolo !". Cinq minutes plus tard, ils se rendaient coupable du génocide des "chenilles-à-la-queue-leuleu".
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1561651,31080,15][nom]darkrage a écrit[/nom]:eek2: jamais vu ca non plus, une petite recherche s'impose...
comment t'as fait pour sortir ta voiture :)?[/citation]
il s'agit de chenilles processionnaires.en principe leur nid est dans un pin..c'est degueulasse et nocif pour les jardins :hello:
 

Caabale

Grand Maître
[citation=1561643,31094,0][nom]MyKael a écrit[/nom]H : J'avais jamais vu ça avant. J'ai trouvé ça très marrant.
Il y en a 87, je les ai comptées.
[/URL]
[/URL]
[/URL][/citation]

[citation=1561651,31095,0][nom]darkrage a écrit[/nom]:eek2: jamais vu ca non plus, une petite recherche s'impose...
comment t'as fait pour sortir ta voiture :)?[/citation]

[citation=1561654,31096,0][nom]tomiotomio a écrit[/nom]chenilles processionnaires non ?[/citation]

:merci: ca y ressemble fortement. Ultra-urticant, pas touche !
 

darkrage

Grand Maître
[citation=1561666,31080,18][nom]jodetrefia a écrit[/nom]il s'agit de chenilles processionnaires.en principe leur nid est dans un pin..c'est degueulasse et nocif pour les jardins :hello:[/citation]
y doit y avoir des centaines de papillons...
fin, toi a la DDE tu devais en rencontrer parfois non?
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1561669,31080,21][nom]darkrage a écrit[/nom]y doit y avoir des centaines de papillons...
fin, toi a la DDE tu devais en rencontrer parfois non?[/citation]


oui et en plus ca détruit les pins
 

darkrage

Grand Maître
[citation=1561643,31080,14][nom]MyKael a écrit[/nom]H : J'avais jamais vu ça avant. J'ai trouvé ça très marrant.
Il y en a 87, je les ai comptées.
[/URL]
[/URL]
[/URL][/citation]
je viens de remarquer que t'as blanchi les plaques :)
 

MyKael

Grand Maître
[citation=1561667,31099,0][nom]darkrage a écrit[/nom]génocide [:al0y][/citation]
:merci: je vais corriger

[citation=1561671,31102,0][nom]jodetrefia a écrit[/nom]oui et en plus ca détruit les pins[/citation]

C'est pour ça qu'elle avait l'air de se diriger vers l'entré du parking où il y en à un (enfin je sais pas si c'est exactement un pin mais c'est un truc dans le genre).

 

MyKael

Grand Maître
[citation=1561672,31080,23][nom]darkrage a écrit[/nom]je viens de remarquer que t'as blanchi les plaques :)[/citation]

C'est pour que les voisins assassins n'aient pas d'ennui avec la LDPDCALQLL (Ligue De Protection Des Chenilles A La Queue Leu-Leu). Après j'aurais moi-même des ennuis avec les-dits voisins. [:djikstra]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut