Quel High et quel low de la journée?

Baster

Grand Maître
HH> mon salaire est augmente de 17% cette annee [:tequila]
L> mon pouvoir d'achat est tres certainement encore inferieur a ce que je pourrais avoir en France... [:matleflou]
H> je vais peut-etre enfin pouvoir vivre normalement [:olopu]
 

MyKael

Grand Maître
L : triple combo en faisant la vaiselle hier soir : deux verres et une tasse cassés [:matleflou] .
H : j'ai bien dormi
H : un ferrailleur est passé à l'atelier, 50 € dans la poche :bounce:
 

Shor-T

Grand Maître


[:stomper] le suiveur :o



17 % d'impots en plus [:matleflou]
 

fourbe

Grand Maître
mon salaire augmente de 10% en septembre !
[strike]H[/strike]
L: je suis en infraction, j'ai pas mon petit ticket d'assurence
L: marre du taff en ce moment
L: j'ai de la fièvre :( 38° et comme un con je vais taffer
L: ma copine me manque

bref, journée de merde !!!! :fou:
 

Caabale

Grand Maître




:'( Moi, j'ai eu 3%, comme tout le monde dans le groupe...
 

Baster

Grand Maître
Dans mon cas il faut dire que la situation etait assez merdique :o en temps qu'etranger j'etais sous-paye par rapport aux Japonais de meme niveau, j'avais pas droit aux primes et mon bonus etait reduit (environ un mois de salaire en moins par an [:chrisbk]) :sweat: Cette annee ils se sont dis que ca pourrait etre pas mal de remettre les externes etrangers a niveau :o
L> L'annee prochaine j'aurais mon augmentation de 1~1.5%, comme tout le monde :/
 

fourbe

Grand Maître
en plus tu fais 55h de taff par semaine ?
vraiment le japon c'est pas le pays que je trouve bien au niveau travail et mode de vie...
je préfére le kaynayque :o
 

Baster

Grand Maître
fourbe> 38h et heures sup payees :whistle: (ok, ca c'est pas mal par rapport aux cadres en France ;))
 

Picsouu

Grand Maître
J'avais vu que les jap ne veulent pas prendre leur 10 jours de vacances annuelles, LU ?
 

Baster

Grand Maître




nan, le myth ne s'effondre pas, mais ca depend des gens et des boites :o
Le gouvernement essaye de forcer les gens a prendre des vacances mais dans certaines boites les gens ont tellement de boulot qu'ils ne peuvent pas. J'avais lu un exemple d'employe qui posait ses conges pour faire plaisir a ses boss mais venait quand meme travailler car il y avait trop a faire.

J'ai la chance de bosser dans un centre de recherche, le rythme est quand meme plus cool.
 

fourbe

Grand Maître
mdr !!!
"J'avais lu un exemple d'employe qui posait ses conges pour faire plaisir a ses boss mais venait quand meme travailler car il y avait trop a faire."
va dire ca a un étudiant en ce moment :D :D :D
donc, je corrige! Le japon cay bien
 

PrincessJad

Grand Maître
Jsuis mdr là [:rofl]

c'est sûr que c'est pas la même mentalité. Vu comment je suis pas regardante, tu m'étonnes qu'on me propose de faire du babysitting toutes les semaines [:freekill]


l'avantage d'être dans un pays de feignants, c'est que les personnes motivées valent plus cher :o
 

Baster

Grand Maître
c'est p't'etre pour ca qu'ils me payent a coup de lance pierre [:matleflou] [:cupra]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 131
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut