Quel High et quel low de la journée?

Baster

Grand Maître
impot non deduits, environ 25k euros par ans je pense
sachant que la vie au japon, et particulierement a Tokyo, est chere
 

Caabale

Grand Maître


Le cout de la vie ? C'est carrement plus cher au Japon, si. Surtout niveau logement. J'ai entendu dire que certains s'endettaient sur plusieurs generations pour acheter leur logement...
 

fourbe

Grand Maître
ben la bas, le prix du m² c'est 5 fois plus que sur paris je crois. J'avais vu ca à reportage.
Genre une famille standard (2enfants) dans 45m². Les parents dorment dans le salon.
C'est un truc de fou mais bon, c'est leur mode de vie.
H: pas de travail !
L: je me fais vraiment chiayt
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
Le cout de la vie ? C'est carrement plus cher au Japon, si. Surtout niveau logement. J'ai entendu dire que certains s'endettaient sur plusieurs generations pour acheter leur logement...
j'vais aller vivre là bas quelques mois et revenir :o

ca me permettra de remettre cette bonne vieille expression à jour : qu'il fait bon vivre en france :o
 

deadbird

Grand Maître
L=>G plus de boulot
H=>je suis sur un coup pour un nouveau boulot(3 possibilités,merci les pistons)
 

chocapix

Grand Maître
T'inquiètes, pour nous, tu seras toujours un petit con :o

[:rofl]




copiteur :o



H: J'étais en jour de renvoi = un jour de congé en plus [:xamoth]
MegaL: Demain je suis à une soirée avec ma copine et y aura son ex qui fait de la musculation intensive et qui me déteste :D (En plus quand il boit trop, il m'aime encore moins :o )
 

Baster

Grand Maître
Le cout de la vie ? C'est carrement plus cher au Japon, si. Surtout niveau logement. J'ai entendu dire que certains s'endettaient sur plusieurs generations pour acheter leur logement...

ca je ne sais pas mais quand je vois la gueule de certaines maisons ca ne m'etonnerait pas :sweat:



bah le gros probleme c'est le manque de superficie par rapport au nombre d'habitants... forcement Tokyo ca douille et les appart' sont petits.
Pour dormir, etant donne que la plupart des gens utilisent un futon, qui une fois range prend beaucoup moins de place qu'un lit, ca ne pose pas trop de probleme.

En fait je ne vie pas en plein Tokyo, mais a Yokohama. C'est une grosse ville egalement (2eme du Japon en nombre d'habitants je crois) qui fait partie de la megapole. J'habite suffisamment loin de Tokyo pour avoir un loyer correct (600 euros/mois pour un 40m2 neuf... pour ce prix la a Tokyo c'est soit du 15m2, soit du 30 ans d'age, ce qui est tres vieux considerant la menace des tremblements de terre). J'ai l'avantage de pouvoir voir quelques etoiles le soir (Orion est bien visible generalement) et un voisinage silencieux, au pris d'1km a pied jusqu'a la station de train et 1h de trajet jusqu'au taff dans des trains assez souvent bondes....
 

fourbe

Grand Maître
c'est la vie :o
Mais t'inquiete pas en france les loyers c'est aussi n'importe quoi.
25m² = 500€ et le type me dit: "non mais je peux pas vous le louer, vous n'etes pas étudiant"....
bah ouai quoi, quand on gagne de l'argent c'est une moins bonne garantie que si on a 100€ d'APL tsss
H: c'est vendredi
h: théoriquement, mon chef ne sera pas la today !
L: bah, j'ai toujours pas payé ma prune :s
 

PrincessJad

Grand Maître
Et alors ? C'est pour lui quela soirée est chiante, pour toi ça roule :o
 
G

Guest

Invité
H> c'est le week-end
L> je preste 10 heure ce week end
LL> j'étais naze début de semaine, et depuis que j'ai donné du sang c'est pire
H> je fais les après-midi ce week-end, je vais pouvoir dormir pour rattraper.
H> les sanctions pour excès de vitesses on été revues à la baisses.
L> ça ne me donne même pas droit à une remise de peine.

 

Caabale

Grand Maître
Conrad > Combien d'heures ils t'ont donne ? Il t'en reste combien ?

H> Ecellent concert de Dionysos hier soir. Ca c'est un groupe qu'il est bon, sur la scene :o
L> Un peu fatigue...
H> Ce soir, je me barre tot du boulot
L> Pour faire le menage
H> Parce qu'une copine arrive demain
L> a 8h du matin
H> Et apres on va faire de l'escalade a la Turbie
 

dju

Grand Maître
ouais genre :o
tu vas plutot lui mettre ton Trophée d'Auguste en bas de ses Alpes ouais :o
 

Caabale

Grand Maître
Trophee d'Auguste ? Je connaissais pas l'expression [:xamoth] Non, j'ai deja essaye de la convaincre de faire une sieste apres son arrivee a l'aeroport, mais elle a pas voulu :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 126
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut